J'ai installé neoffice sur un imac G3 (ram 640 mo). Il est très lent. Y a t il un moyen d'améliorer ?
Merci
A noter que je débute sur mac (achat compulsif d'une vieille machine fort sympathique !)
Pour info, sur un MacIntel (iMac blanc, Macbook et macpro), NeoOffice est (beaucoup) plus rapide que MS Word. Mais il reste une des applis les plus longues à démarrer. Et si je peux comparer : il est aussi beaucoup plus rapide qu'il ne l'était sur mon mini G4.
+1 pour Zoho pour un usage modéré, je crois qu'ils permettent enfin d'utiliser un format A4 et plus uniquement Letter : à vérifier.
Compatibilité avec quoi ? OpenOffice et NeoOffice utilise le même moteur, seul l'aspect de l'interface change. Pour la compatibilité avec M$ Office, M$ ne facilitant aucunement les possibilités de compatibilité des autres logiciels, elle ne sera jamais garantie à 100%.aucun problème de compatibilité avec neo office??
OpenOffice et NeoOffice utilise le même moteur
Ah ? Il me semblait que Java n'intervenait que pour l'interface graphique "aquaisée". :heu:Pas du tout, open Office est développé en C et assembleur, alors que Neo Office est lui écrit en Java, par une équipe indépendante. Ce qu'ils partagent, c'est un dossier d'analyse commun, qui leur assure une parfaite compatibilité, tant au niveau des documents que des fonctionnalités.
Quant à tes affirmations comme quoi (une partie de) OpenOffice est écrit en Assembleur, j'en doute très fort...
Tu as raison de dire que tout programme C est transformé en langage mnémonique