Netgear DM602= problèmes

Philou309 a dit:
J'ai des problèmes avec mon routeur Netgear DM602.
Avec mes 3 OS X branchés dessus, je ne peux pas me connecter desus donc surfer du premier coup, il faut reessayer plusieurs fois. Une mise à jour du Firmware s'impose peut-etre???

Philou,

Ton DM 602 n'est pas un routeur c'est un Modem / Routeur Ethernet / USB.

Explique ta config et le branchement

Va sur le site netgear et regarde sur les fiches techniques DM602

Modèles plus commercialisé

De plus, il fonctionne soit en modem, soit en modem routeur

pour ce faire il faut le configurer en utilisant internet explorer et taper
dans l'adresse http://192.168.0.1

une fois dans le programme

nom utilisateur = admin
mot de passe = password

bonne chance