J'ai des problèmes avec mon routeur Netgear DM602.
Avec mes 3 OS X branchés dessus, je ne peux pas me connecter desus donc surfer du premier coup, il faut reessayer plusieurs fois. Une mise à jour du Firmware s'impose peut-etre???
Avec mes 3 OS X branchés dessus, je ne peux pas me connecter desus donc surfer du premier coup, il faut reessayer plusieurs fois. Une mise à jour du Firmware s'impose peut-etre???