Netscape

• Créateur du sujet Créateur du sujet PFT
  • Date de début Date de début

PFT

Membre confirmé
27 Février 2004
29
0
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de Netscape. J'ai pensé que cela en plus de Safari pouvait être une bonne alternative à Explorer. par contre est-il possible de correspondre à partir d'ichat avec des membres de messenger?

Merci

Hello!

Netscape est mort. Il n'existe plus. Il s'appelle à présent Mozilla. Mais si tu recherches seulement le navigateur (et pas le mail) de Netscape, je te conseille vivement de tester Firefox.

Pour ta 2e question, si tu parles bien de MSN Messenger, alors non il n'est pas possible de dialoguer entre iChat et des utilisateurs de MSN.

A+

Molgow

• J’aime
Réactions: supermoquette
Netscape n'est plus développé. Si tu veux un browser semblable, il faut te rabattre sur Mozilla ou Firefox.

Pour ton autre question, iChat est compatible avec la messagerie AIM et ICQ... mais pas Messenger. Pour ce dernier, tu peux utiliser un logiciel multi-protocoles genre Proteus, Fire ou Adium.

Grillé par un autre Suisse. :casse:

pourtant ça semble stable et plus rapide qu'explorer, en apportant + de choses : mail, possibilité d'utiliser son compte ichat à partir d'une fenêtre, plus de fonctionnalités....