Chiffon microfibre légèrement humidifie qui ne me sert qu’à celaBonjour,
Avec quoi nettoyez-vous les écrans des Macbook.
Merci
Pourquoi citer un message qui date de 2018 ? Le lien de la réponse #5 est assez explicite et on apprend qu'Apple utilise ce produit... https://www.amazon.fr/WHOOSH-XL-Go-écran-Lavage/dp/B01MR4OJ80/?tag=macgeneration ...il y a bien un flacon de 100 ml plus un chiffon en microfibre.Est il "nocif" (pour l'écran) d'utiliser un produit type alcool modifié sur le micro fibre ?
PS apparement pas bien ! MacBook Pro - Produit de nettoyage ecran et clavier ?
parce qu'il te faut 1L ???Oui mais bon à 180 balles le litre ça n'est pas pour moi...
en plus ça fonctionne bien qu'avec une power line !parce qu'il te faut 1L ???
la vache t'es vraiment pas soigneux
sauf que l'eau n'enlève pas les éventuelles traces de gras (oui il m'arrive d'essuyer mon écran avec une tranche de jambonPour l'écran: chiffon microfibre avec 3/4 gouttes d'eau dessus et ça suffit largement.
Sinon de l'alcool isopropylique pour le clavier et le reste.
je nettoie tous mes devices juste avec la microfibre. sans rien dessus. cela fonctionne tres bien.sauf que l'eau n'enlève pas les éventuelles traces de gras (oui il m'arrive d'essuyer mon écran avec une tranche de jambon)
la sebum laisse toujours des traces même "étalé" à la micro fibre (enfin chez avec le mien). Et il y a toujours des éclaboussures qui impactent les écrans, et qui secs s'enlèvent difficilement. Soit je suis particulièrement sale, soit je vis dans un monde moins aseptisé que le tiensje nettoie tous mes devices juste avec la microfibre. sans rien dessus. cela fonctionne tres bien.