MacBook Pro Nettoyage Ecran

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 401
54
Normandie
Bonjour,
Avec quoi nettoyez-vous les écrans des Macbook.
Merci

Avec la chiffonette Apple voyons.

Plus sérieusement, un chiffon microfibre humide (humide, pas trempé) fait très bien le job

Est il "nocif" (pour l'écran) d'utiliser un produit type alcool modifié sur le micro fibre ?
PS apparement pas bien ! MacBook Pro - Produit de nettoyage ecran et clavier ?
Pourquoi citer un message qui date de 2018 ? Le lien de la réponse #5 est assez explicite et on apprend qu'Apple utilise ce produit... https://www.amazon.fr/WHOOSH-XL-Go-écran-Lavage/dp/B01MR4OJ80/?tag=macgeneration ...il y a bien un flacon de 100 ml plus un chiffon en microfibre.

Pour l'écran: chiffon microfibre avec 3/4 gouttes d'eau dessus et ça suffit largement.
Sinon de l'alcool isopropylique pour le clavier et le reste.

parce qu'il te faut 1L ???
la vache t'es vraiment pas soigneux
en plus ça fonctionne bien qu'avec une power line ! :grinning:

Pour l'écran: chiffon microfibre avec 3/4 gouttes d'eau dessus et ça suffit largement.
Sinon de l'alcool isopropylique pour le clavier et le reste.
sauf que l'eau n'enlève pas les éventuelles traces de gras (oui il m'arrive d'essuyer mon écran avec une tranche de jambon :smiley: )

• Haha
Réactions: Ariéhm
Pareil, je nettoie avec un chiffon microfibre. Si besoin, j'utilise un peu de produit à vitres, ça marche aussi.

• J’aime
Réactions: koin ! et edenpulse
je nettoie tous mes devices juste avec la microfibre. sans rien dessus. cela fonctionne tres bien.
la sebum laisse toujours des traces même "étalé" à la micro fibre (enfin chez avec le mien). Et il y a toujours des éclaboussures qui impactent les écrans, et qui secs s'enlèvent difficilement. Soit je suis particulièrement sale, soit je vis dans un monde moins aseptisé que le tiens ;-)

produit nettoyage lunettes avec microfibre si très sale sinon que microfibre

• J’aime
Réactions: koin !
Rien à foutre, c'est dégueu? Et alors?images.webp