nettoyage mbp unibody

alpha281189

Membre confirmé
20 Décembre 2006
59
1
Bonjour,

Ayant acheté un macbook pro depuis peu , j'aimerais savoir comment enlever les traces de doigts sur la coque .
Pourriez vous me dire quelle produit utilisé pour nettoyer la coque de mon macbook pro sans l'abimer ?:confused:

Moi pour nettoyer mon Mac j'ai une méthode qui marche très bien et qui ne coûte presque rien:
j'ai un chiffon microfibres spécial surfaces vitrées à 3€, je l'humidifie et je peux tout nettoyer avec ça: l'écran, le clavier et la coque.

Il laisse juste quelques fibres sur l'écran que je nettoie avec le chiffon fournie avec le Mac.

IL y a aussi la gomme magique de Mr propre qui marche très bien, la tremper dans un tout petit peu d'eau est ensuite essuyer avec une micro fibre. Eviter l'écran avec ça.
Voici un exemple sur cette vidéo:

[YOUTUBE]AxbMQ8E7AXo[/YOUTUBE]

super cette petite vidéo ;-)

Tout ça pour nettoyer son ordi... il se casse bien le plot le mec quand même, le petit chiffon fourni avec le mac suffit déjà bien.

Je pensais à un autre truc : penser de temps en temps à ouvrir le mac pour dépoussiérer tout ça, en particulier le ventilo du processeur, ils ont beau est bien encapsulé ça s'encrasse vite ces petites bêtes ;)

Suffit de démonter la plaque avec un petit tournevis cruciforme, et d'utiliser une bombe de dépoussiérant comme il y en a à la fnac pour souffler toute la vilaine poussière.

Bsr, Mon MacBook Pro 13 " 2,26 Ghz qui m'a été livré en juillet 09 était dépourvu de chiffon, petit coup de téléphone à AppleCare et envoi de l'iKlear pour nettoyer les écran lcd. ;)

A+