C'est gris d'origine, je vois pas le problème...Salut
Je sais pas comment nettoyer les reposes poignets de mon macbook. Le blanc commence à virer au gris.
Merci
Sarkozy, on t'a reconnu!!! :rateau:Ou bien au karcher......
Sarkozy, on t'a reconnu!!!![]()
Salut !
ça serait pas plutot la peinture qui s'en va par hasard ?
(avec un MacBook Pro, a pas de soucis pour ça)
Salut
Je sais pas comment nettoyer les reposes poignets de mon macbook. Le blanc commence à virer au gris.
Merci
Il semble qu'il ai un macbook blanc, donc pas normal qu'il vire au gris, et en fait la réponse m'intéresse aussi moi aussi ça se salit, plutôt jaune mais pas sous les reposes poignets, là ça va toujours, mais plutôt sur le clic du trackpad j'ai tendance à appuyer toujours au même endroit et mee avec les mains propres ça finit par jaunir c'est ch*ant...
si quelqu'un a une solution à nous conseiller merci à lui...
Apple change les coques grises qui jaunissent ou brunissent, certains MacBook ayant ce défaut.
Renseignez vous !
C'est quand même bizarre qu'il soit blanc partout, :heu:Merci pour le lien, mais je me suis déjà renseigné, mon MAcBook fait pas parti des séries touchée, il est blanc partout sauf sur le clic du trackpad où je clique le plus souvent, c'est juste pour savoir si y a moyen de le récupérer mais sinon c'est pas grave, je vais pas en faire un drame et reprendre l'habitude d'utiliser plus souvent ma souris...![]()
C'est quand même bizarre qu'il soit blanc partout, :heu:
Le miens, acheté en juin est gris (et l'a toujours été) au niveau de l'entourage de l'écran, du plateau intérieur autour
du clavier et trackpad, seule la coque est blanche... :heu: :hein:
J'ai du mal à comprendre tout ça...
Combien ont-ils fait de versions différentes ?
Je pense que par "blanc partout", il veut dire "de la couleur d'origine, qui est plus ou moins blanche, partout"
Salut.
La meilleur façon de nettoyer un MacBook blanc qui présente une tendance à se noircir, c'est de le tremper dans un bain d'eau tiède rempli à ras-bord avec environ 10 cl de javel... Atention à ne pas dépasser 15 cl de javel, sinon tu risques d'abimer ton MacBook.
Envois-nous les photos avant/après et surtout... pendant!:rateau:
François
J'ai testé un bain avec l'acide chlorhydrique comme vous l'avez conseillé, apparament, le Macbook est beaucoup plus propre, c'est vrai. Mais les touches ont perdu leurs lettres.