Nettoyer son macbook ?

OMG!!!!
Bon j'ai 16 ans et ça explique peut être les co****ies que j'ai pu tester .. :D J'ai d'abord essayé de la javel, du monsieur propre ... :rolleyes: ça partait pas... et là j'ai essayé les éponges magiques ... le résultat et .. waaaaw :love:
Je préconise!! ;)

+1 l'éponge magique est ... magique testé et approuvé ! :up:

Le mieux pour qu'un macbook ne s'abime pas, c'est de ne pas l'utiliser et le laisser dans son carton pour qu'il ne prenne pas la poussière ! Il reste comme neuf !
Voilà un bon troll comme j'en avais pas vu depuis dix minutes :rolleyes:
1 post --> un trollage, bien joué

et sinon comment fais t'on déjà pour vraiment nettoyer son mac avec le cd d'installation je me rappel plus quel touche utiliser au moment du démarage du cd pour ne pas démarrer avec le cd merci et aprés dans quels menu dois-je aller pour nettoyer le mac merci ... et sans poignets LOL:rateau::rateau::rateau:
version 10.4.11

et sinon comment fais t'on déjà pour vraiment nettoyer son mac avec le cd d'installation je me rappel plus quel touche utiliser au moment du démarage du cd pour ne pas démarrer avec le cd merci et aprés dans quels menu dois-je aller pour nettoyer le mac merci ... et sans poignets LOL:rateau::rateau::rateau:
version 10.4.11

La touche C au démarrage pour lancer sur le CD ou Alt pour le choix de plusieurs disques (si il y en a...)