Nettoyer son macbook ?

utilise les eponge magique (mr propre je crois) c'est des espece d'eponges en mousse blanche et tu frotte tel quel, et ca marche .... moi c'est ce que je fais ..

ps :les repose poigner du macbook blanc sont pas blanc mais gris TRES claire

tchussss

merci pour vos réponses !
je voulais aussi tenter la gomme magique, mais je me suis souvenue comme ça avait violemment décapé mes murs lors de mon précédent déménagement. je veux dire, ça "mangeait" les taches mais aussi la peinture (peinture blanche hein, je voyais le mur après et pourtant j'ai pas frotté comme une folle) :heu: pas chouette, comment savoir si ça a pas attaqué les premières couches du plastique ? et vous conseillez quoi pour nettoyer le clavier puisque qu'on ne peut pas mettre d'eau ? merci beaucoup :D

ok, comme c'est liquide, je pensais que c'était pas conseillé pour le clavier au cas où ça se mette dans les interstices. mais si j'ai bien lu tu conseilles de passer un chiffon légèrement imbibé, donc ça ne devrait pas couler. dis moi si je me trompe ;)
merci beaucoup !

La gomme mais pas la magique , la normale, blanche, celle qu'on utilise pour gommer le crayon à papier>> c'est nickel mais mef aux "copeaux" qui peuvent partir sous les touches.
et puis d'ailleurs c'est apple qui le conseille. :siffle:

La gomme mais pas la magique , la normale, blanche, celle qu'on utilise pour gommer le crayon à papier>> c'est nickel mais mef aux "copeaux" qui peuvent partir sous les touches.
et puis d'ailleurs c'est apple qui le conseille. :siffle:

Je viens d'essayer avec la gomme d'école de ma nièce et j'en reviens pas du résultat :eek::eek:.

J'ai essayé que sur un petit bout, car je trouve ça bizarre car c'est la 1er fois que je lis cette astuce.

Es-tu sur qu'elle est sans risque?
Quand tu dis qu'Apple conseil cette méthode, tu le sais d'où?

Merci pour les infos

Ouioui...quand je t'ai demandé d'où venait ton skin pour macbook par mp tu ne m'a jamais répondu....
Et le skin franchement....il faut qu'il soit beau et il faut l'entretenir aussi....Et c'est pas forcement donné....:o

quand tu recois 40 mp te posant la meme question au bout d'un moment c'est chiant...

la skin vient de singapour, c'est un apple center qui en vend ainsi que plein de skins pour ipod egalement

dans le topic concerne, on ne peut plus editer une fois poste et les gens s'empressent d'envoyer des mp au lieu d'attendre qu'un modo n'edite le topic

environ 40€

je l'ai achete y a 1 an j'avais achete 1 pour macbook et 1 pour macbook pro en prevision

il y a 2 mois, j'en ai vu a bangkok aussi