Nettoyer son macbook ?

Lol je vois que ca rigole, bon m'en voulait pas mais je vais plutôt essayer le truc avec les lingettes bébé. Je sais que ma question pouvait paraitre bête mais j'ai switché y a 2,5 mois et j'ai déjà de la décoloration ca fait chier, mais ca pourrait etre pire je suis pas atteint du jaunissement général, juste sur le clic... Dommage, la prochaine fois je le prendrais noir ou gris, mais bon pour moi Mac c'est blanc...

Sinon, se laver les mains régulièrement c'est pas mal aussi :siffle: :D

Mamacass tu n'as pas idée à quel point je suis maniaque du lavage de mains, je dois me les laver trente fois par jour, ca vire au trouble obsessionnel compulsif chez moi ...

MamaCass, je pensais comme toi au début, avant que ca m'arrive. Mais même en me lavant les mains avant utilisation du Macbook (ou tout du moins avec un chiffon), la décoloration se fait.

si tu vx etre sur, tu prends de la pierre d'argile. ca nettoye en profondeur sans rayer. je fais ca sur le mien quand il est bie crade.. paske rien a faire, il se salit vite!

salut,
désolé de déranger mais j'ai lu sur un des sujets du forum relatif à la décoloration du topcase du macbook blanc que vous aviez trouvé une solution pour nettoyer le topcase des macbook blanc (juste des petites traces plus foncées car mes mains sont longtemps dessus et je ne voudrais pas faire de bétises!!)

même si je ne souffre visiblement pas du pb de décoloration (mais bon le blanc ne restera pas éternellement intact...), je serais assez intéressé par le procédé donc si jamais qq1 trouve quoi que ce soit à ce sujet, merci de me tenir informé :)

Pareil pour moi, mes collègues se demandent pourquoi je vais toujours aux toilettes, je me lave les mains 30 fois par jour ça devient obsessionnel.

Perso j'utilise de temps en temps du gel pour nettoyer les écrans d'ordi pour essayer de faire partir ces zones sombres à l'emplacement où les mains restent. Mais le résultat n'est pas super...

Les lingettes bébés, ça marche ?

Gna Gna Gna J'ai un macbook noir, voilà pourquoi ya 200euros de différence ! au moins on perd pas de temps a nettoyer le Mac :D

Sinon c'est quoi la différence entre RevA et RevB et comment je peux savoir si mon Black MB est A ou B ??

Preuve que le tabac c'est tabou !! ;):siffle: bonjour a tous je suis nouveau et bien content de debarquer !! je dois recevoir mon macbook blanc intelcore 2 duo d'ici lundi et je vous cache pas que l'impatience me gagne LOL :D en tous cas bonjour a tous!:zen:

Preuve que le tabac c'est tabou !! ;):siffle: bonjour a tous je suis nouveau et bien content de debarquer !! je dois recevoir mon macbook blanc intelcore 2 duo d'ici lundi et je vous cache pas que l'impatience me gagne LOL :D en tous cas bonjour a tous!:zen:

Bienvenue a toi, pour le macbook que tu as acheter, prends une ou 2 bombe de peinture Noire pour palier au problème de jaunissement :D le macbook noir est du plus bel effet !

Bienvenue a toi, pour le macbook que tu as acheter, prends une ou 2 bombe de peinture Noire pour palier au problème de jaunissement :D le macbook noir est du plus bel effet !
:p LOL MOI:
euh maman!
MAMAN:
oui mon cheri?
MOI:
tu peut me donner des sous pour que j'aille acheter de la peinture noir en bombe ?
MAMAN:mais pour quoi faire ?
MOI: Ba pour peindre mon macbook a 1200€ ^^ :D il y a un probleme??

:siffle: lol !! il me dise dans le email qui comfirme l'éxpédition : Votre commande sera livrée d'ici le 20 novembre!
Je peux éspérer le recevoir samedi? :eek: merci de vos reponses bonne soirée