Neuftalk Problème transfert d'appel via QuteCom

placenet

Membre confirmé
21 Juillet 2010
26
0
Bonjour,
Cliente de SFR, Je possède un mac ou je ne pouvais pas installer Neuftalk, je passe donc par QuteCom qui fonctionne parfaitement lorsque je passe une communication de mon mac.. seulement j'ai un problème avec le transfert d'appel,(j'ai bien paramétré; désactivé la messagerie et transferé vers neuftalk) mais lorsqu'une personne me contacte sur mon fixe le transfert passe sur quteCom, ça sonne normalement mais dès que je décroche un blanc personne ne s'entend. Merci de m'indiquer la marche à suivre ?? :rolleyes:
Bien cordialement

Bonjour,

Est-ce que ton Mac est connecté en Wifi à la Neufbox ? Si oui essaye voir en Ethernet. Si cela fonctionne c'est un problème sur ta Neufbox suite à une mise à jour du logiciel interne. J'avais eu ce soucis.

Bjr, Merci Oizo pour ta réponse; oui en effet mon Mac est connecté en Wifi à la Neufbox. Par contre ça va être chaud pour l'Ethernet car j'ai ma Neufbox qui est loi de l'ordi :rose: Tu dis avoir eu ce souci et finalement tu l'as solutionné..?? y aurait-il une solution ou un paramétrage à effectuer sur l'interface de la Neufbox ???:hein:

Oui j'ai eu ce souci et pas uniquement sur le Mac, sur tout appareil configuré sur Neuftalk et connecté en Wifi à la box (comme mon téléphone Nokia N95), la communication se fait mais aucun son.

Je l'ai signalé à SFR par le forum justneuf.com, et ça a été résolu par une mise à jour de la Neufbox. J'ai actuellement la version de firmware NB4-MAIN-R3.1.10 (tu peux le voir en tapant l'adresse (http://192.168.1.1/) et Neuftalk fonctionne de nouveau sans soucis en Wifi.

Et sur la plateforme sfr http://192.168.1.1/ sur quel onglet tu vas pour connaitre la version que tu as ??

---------- Nouveau message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h11 ----------

Dans Onglet GENERAL :
informations modem j'ai ça :
Version principal : NB6-MAIN-R3.1.7
Version de secours : NB6-RESCUE-R3.1.8
Version driver adsl : NB6-ADSL-A2pD030v

C'est grave docteur ??

Ok merci pour ces renseignements tu m'as bien aidé..!! je viens d'ouvrir un compte sur Justneuf .. j'espère qu'il vont prendre en compte ma demande sinon j'ai un compte également sur le forum de sfr.fr tu penses qu'ils prendront en compte ??

encore merci.
Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------

Sur le forum justneuf.com, dans quel rubrique tu fais cette demande merci et désolé pour mon inexpérience !!