New Imac en approche !

putain de bordel de merde

QU'IL EST MAGNIFIQUE LE 24' !!!!!! :up:

Je viens de l'installer.
On crois rever.
Apres un court test non concluant d'un macbook pro (chauffe trop),
Je crois que j'ai fait le bon choix avec cette machine de folie (après 15 ans sur PC).
C'est vraiment difficile a decrire comme ordi.
C'est vraiment ...... enooorme,magnifique, silencieux, puissant

Pour ceux qui hesite a cause de l'ecran glossy, ne vous inquietez pas.
Il n'y a aucun probleme (et pourtant j'aime pas ca les ecran brillant des portables)


Resumé : Je suis hyper satisfait de cet achat. :zen:
 
Ce matin, test d'un enregistrement d'un diaporama en double écran (deux fois 1920 x 1200, un écran pour le diaporama, un autre pour les notes ;) ), et bien la machine reste parfaitement silencieuse, et le micro interne est excellent.

Pour le même travail mon MacBook avait quelques difficultés "à garder son calme" (niveau ventilateurs, je veux dire :D )
 
Moi j'ai plutôt fait : "Waou il est énorme !"

Après ce fut : "Waou il est puissant !"

Pas besoin d'installer Vista en somme :D
 
  • J’aime
Réactions: guiguilap
Et moi je rentre en dépression ...
Hier je téléphone à mon premium receller et ils me disent : "Il y a une livraison demain aprem (donc today) et en toute logique votre iMac fera partie de cette livraison"
Réaction normale today à 17h30 je vais là bas excité comme une puce et la le drame : "Désolé on a pas encore reçu votre commande, mais on vous tient au courant"
Là je suis toujours sous le choc !
D'ou ma question : que faire en attendant son iMac 24" ? :(
 
  • J’aime
Réactions: pim
Pont de Fragnée :) qué bon liégeois ti :)

PS: je l'ai commandé chez Cami je sais pas si tu connais ^^ ... huhu

PS2 : je passe ma vie sur macgé ou sur le site d'apple quand je travaille pas et que je suis pas avec ma copine !

PS3 : Je la connais par coeur la keynote déja :)
 
Vous allez dire que je fais le difficile,
mais bien que peu bruyant, je le trouve chiant le son du 24", il est sourd, roque, pas agréable à l'oreille.. On dirait limite une vibration.. Mon PC fait plus de bruit mais le son est plus agréable.
 
Justement, c'est ce son là, bien sourd, bien lent, que je trouve extra. Oublié le son aigu ("wine") des MacBook et MacBook Pro. Fini le crépitement désagréable du disque dur enfermé dans une boîte de conserve du PC lambda. Là on touche du doigts le Deus ex Machina, la machine est une Ferrari qui fait un bruit sourd et lent de fauve à l'affût :D Et quand il sort de veille, avez vous remarqué ? Il fait exactement le bruit du Titanic se frottant contre l'iceberg :D

Si ça te laisse de glace, on n'y peut rien nous :eek:

:love: :love:
 
Là on touche du doigts le Deus ex Machina, la machine est une Ferrari qui fait un bruit sourd et lent de fauve à l'affût :D Et quand il sort de veille, avez vous remarqué ? Il fait exactement le bruit du Titanic se frottant contre l'iceberg :D

ça va PIM ? :confused: :D

Blague à part, il est vraiment silencieux .. et ce bruit ne me dérange vraiment pas ... :zen:
 
ça va PIM ? :confused: :D

Qui m'a fait une farce en me changeant le contenu de ma tabatière pour du ch**** ? :rateau: :D

Edit : pour dire quelque chose d'intéressant, je note que cet iMac fait deux fois moins de bruit[/i] qu'un Mac mini PPC 1,42 GHz. Avec comme différence extrêmement notable qu'en charge, le silence persiste sur l'iMac :zen:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
mais duquel "bruit" parlez-vous, les gars ???
moi le mien est d'un silence monastical (ça dit ça ? :confused: )
vous êtes sûr que c'est pas le pécé du collègue d'à côté qui produit ce... bruit !!!!!!???:D