New Imac en approche !

Ahyé ! Je suis aller chercher le nouvel iMac 24" au macstore (j'ai revendu mon MBP santa rosa)
Tout simplement génial, le clavier hyper agréable, l'écran affiche bien les couleurs (apart 2 pixels morts, mais j'en ai l'habitude), le design en jete !
Bref que du bonheur ! :love: :love: :love: :love:
 
Ahyé ! Je suis aller chercher le nouvel iMac 24" au macstore (j'ai revendu mon MBP santa rosa)
Tout simplement génial, le clavier hyper agréable, l'écran affiche bien les couleurs (apart 2 pixels morts, mais j'en ai l'habitude), le design en jete !
Bref que du bonheur ! :love: :love: :love: :love:


Felicitation Eric27:up::up:Maintenant on veut des photos! des photos! des photos! des photos!:D;)
 
Ce qui est très agréable avec cet iMac, c'est sa formidable résistance à la charge.

Là je fais trois choses à la fois, j'ai un Load Avg de 2.88, 2.33 et 1.97 (plus ces chiffres sont hauts, plus cela signifie que ce qui est demandé au processeur est élevé), et pourtant je n'ai aucune gêne, 45°C et 699 tr/min pour le ventilateur principal, comme si rien ne se passait ! :up:

Pas de doute, les ingénieurs d'Apple ont fait un sacré travail sur la ventilation et l'acoustique de cet iMac :)
 
Pour dire quelque chose en rapport avec l'iMac, le réglage de la luminosité est d'assez faible amplitude. À cette heure tardive cela peut être un peu dur pour les yeux ! Mais Black Light permet de remédier facilement à ce problème (et ça marche aussi pour toutes les autres machines, quand vous voulez un écran vraiment très sombre ou même rouge - spécial soirées d'observation des étoiles).

:zen:
 
Il est en phase finale d'approche :love:

22 août 2007 08:37 Geneva Out For Delivery
21 août 2007 11:19 Zurich Consignment Received At Transit Point
21 août 2007 08:49 Zurich Import Received
21 août 2007 07:33 Zurich Released From Customs
20 août 2007 18:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
18 août 2007 02:42 Shanghai Shipped From Originating Depot
17 août 2007 14:56 Shanghai Consignment Received At Transit Point
17 août 2007 14:36 Shanghai Consignment Picked Up
 
img1408nk6.jpg
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et anneee
Voila, mon iMac G5 est parti, vendu (bradé mais bon)
Quelques remarques supplémentaires sur mon iMac 24 :

+ Le 2.8 pulse vraiment bien, presque aussi réactif que mon PC (C2D 3,6ghz + Raptor)
- Mon clavier n'est pas droit, j'ai le coté droit qui ne touche pas la table, quand on le regarde il est un peu tordu.
- L'écran est bon, mais les noirs ce n'est vraiment pas ça, le soir ils sont bien gris moches comme sur la plupart des LCD.
- Qu'est ce qu'il chauffe, surtout le coté haut gauche.
- Oui il y a des reflets
+ Mais du coup la dalle se nettoie bcp plus facilement

La fille a qui j'ai vendu le G5 était écoeurée qd elle a vu Msn sur Mac, même avec AMsn c'est une misère... snif..