New Macbook et les jeux ! Alors la 9400M, ça donne quoi ?

Tout a fond tu es sur ? surtt avec l'AA ? ? ?

(je suis tout aussi étonné que Nitiel)

Juste un message pour vous informer que Half life 2 et Age of Empire 3 tournent à fond en 1280x1024 !!!
Ces jeux sont pas tout récents non plus mais ça fait plaisir :D

edit : sur Macbook alu leopard, pas de partition windoz sur mon mac, manquerait plus que ça !

Ca y est j'ai mon macbook alu 2,4GHz, il est magnifique, aucun défaut de fabrication et il est silencieux, aucun bruit ! Il fait tourner age of empire 3 en résolution native avec tout à fond sans sur chauffer n'y faire du bruit, un merveille ! Il y a juste le clavier que j'aime pas trop, je preferais lui de l'ancien macbook pro.

I AM HAPPY AND YOU ?

Visiblement COD 4 tourne bien sur le macbook :)
Mais, en est-il de même lorsqu'on le lance avec bootcamp? :confused:
Parce que j'ai pas trop envie de reclaquer 50€ pour avoir la version mac...

C'est possible que l'on me réponde ou c'est encore un message qui va rester sans réponse dans le forum macgé.

Salut, perso je n'ai pas installé Windows par Bootcamp, que ce soit Xp ou Vista et je ne le ferai que si extreme besoin au travail.

En etant aimable, on obtient plus facilement des reponses....

Encore un nouveau qui ne fait pas l'effort de chercher 2 minutes :mad:

Délire, encore un mec obtu :rateau:

J'ai déjà posté plusieurs messages sans réponses, messages pour lesquels je n'avais pas trouvé de réponse lors de mes recherches...

Si on réfléchit 2 minutes au lieu de chercher ;), on comprend le sens de ma question.

Le 9400M du nouveau macbook est-il capable de faire tourner COD 4?

C'est simple non?

Mais je vais aller chercher sur d'autres forums avec des mecs moins obtus, plus sympa... Là où il n' y a pas trop de réaction comme celle-ci:

"Oh encore un nouveau qui comprend rien, va falloir tous lui expliquer... Oh fait chier on va devoir descendre de notre tour de Babel."

En vous remerciant ;) :love:

C'est simple non?

Il me semble que la réponse a été donné dans ce sujet même, et en bref c'est: OUI!

Tu sais, si ca tourne sous Mac OS X correctement, ca tourne sous Windows correctement, les jeux étant bien souvent malheureusement bien plus optimisé pour Direct3D que pour OpenGL...

Délire, encore un mec obtu :rateau:

J'ai déjà posté plusieurs messages sans réponses, messages pour lesquels je n'avais pas trouvé de réponse lors de mes recherches...

Si on réfléchit 2 minutes au lieu de chercher ;), on comprend le sens de ma question.

C'est simple non?

Mais je vais aller chercher sur d'autres forums avec des mecs moins obtus, plus sympa... Là où il n' y a pas trop de réaction comme celle-ci:

"Oh encore un nouveau qui comprend rien, va falloir tous lui expliquer... Oh fait chier on va devoir descendre de notre tour de Babel."

En vous remerciant ;) :love:

MAIS BON SANG TU SAIS LIRE ?? ? ? ? ? ?

La réponse à ta question à été donnée un peu plus haut...

En suite personne n'est OBLIGE de te répondre, et, si vraiment tu veux savoir, tu n'a qu'a t'acheter un macbook et nous faire part de tes impressions.....

Nouveau ou pas, tu à le droit d'apprendre à lire ! ! ! !

Hello et bon jour férié à tous et courage à ceux qui bossent tout de même!

J'ai testé COD 4 en 1280*1024 avec les détails à fond et un anti-aliasing 2* et ça tourne très bien, comme quoi cette petite 9400M se défend très bien! Je pense que pour Starcraft 2, il y a moyen de se débrouiller si on est pas trop exigeant en détails graphiques et que l'on ne pousse pas trop sur l'anti-aliasing bien entendu. Il n'y a plus qu'à attendre sa sortie pour les tests et un éventuel achat, en attendant je me régale et profite pleinement de mon Samsung 22 pouces qui s'ennuyait un peu avec les DVD et Adobe CS3 ;)

Bref, ce macbook est une machine qui permet de jouer dans de bonnes conditions et j'ai aussi été satisfait du mode multijoueur sur COD 4, j'ai trouvé de bons serveur avec des pings de l'ordre de 40ms et ça ne laggait pas dans l'ensemble.

Si vous avez dees questions n'hésitez pas ou des suggestions pour les paramètres de COD 4 que vous voulez que je teste pour vous chers amis de macgé!

• J’aime
Réactions: divoli
Tout à fait d'accord, j'ai donné mes impressions avec plusieurs résolutions même, certes sur OS X Leopard mais bon, s'il tourne là, il tournera sous Xp largement! Apprendre à lire et être patient je dirai également!

Yo, à votre avis, Fallout 3 tournerait sur le MB alu 2.0 gHz?

Même en moyen à la limite. Mais si c'est en low ça ne m'intéresse pas.

Merci!

Ok merci.

Et l'Ati 2600 HD Pro 256 Mo, est elle plus puissante que la Nvidia 9400 sur les nouveaux MacBook?

MAIS BON SANG TU SAIS LIRE ?? ? ? ? ? ?

La réponse à ta question à été donnée un peu plus haut...

En suite personne n'est OBLIGE de te répondre, et, si vraiment tu veux savoir, tu n'a qu'a t'acheter un macbook et nous faire part de tes impressions.....

Nouveau ou pas, tu à le droit d'apprendre à lire ! ! ! !

Oui oui, t'inquiètes pas je sais lire ;) :D

J'avais bien compris qu'il était capable de le faire tourner sur Mac OS X, mais j'aurais dû comprendre qu'il le pouvait aussi avec bootcamp lancé...

Vraiment, j'ai honte de moi de ne pas avoir compris tout seul, et d'avoir posé la question.

C'est vraiment un bon conseil que tu me donnes là, je vais acheter pour voir... :rolleyes:

Certes mon 2ème message était un peu sec :siffle:, mais bon, quand même.

Et puis tant que l'on est entres potes qui s'échangent de bons conseils, apprends à écrire, ça piquera moins les yeux quand même :love:

Biz mec ;)

j'ai le macbook alu 2.0 gHz de base et je fais tourner age of empire 3, tiger woods 08, COD 4 tout ça sur windows :jap:

j'ai le macbook alu 2.0 gHz de base et je fais tourner age of empire 3, tiger woods 08, COD 4 tout ça sur windows :jap:

En vous remerciant de l'info :) :zen:

Voilà, je teste actuellement Spore sur mon MacBook Alu 2.4 via BootCamp et le jeu tourne assez bien. Le jeu ne rame pas avec toutes les configurations graphiques en moyen et en résolution native. Pour jouer en max, il faut le MBP. Voili voilou :)

je viens de testé avec la démo de flatout 2 avec tout a fond, ça tourne nickel (en dehors d'un gros bug audio :siffle: )

Testé avec World of Goo sur un macbook alu 2ghz ( http://2dboy.com/games.php ), une catastrophe :) Je l'ai installé sur mon pc portable (turion x2 1.61 / 2go DDR2 / gf 7600) c'est mille fois plus fluide... Quand je vois que certains font tourner COD 4 à fond.. :rolleyes: Ca m'inquiète !
Si qqun peu faire le comparo, je suis preneur.