Voilà, je teste actuellement Spore sur mon MacBook Alu 2.4 via BootCamp et le jeu tourne assez bien. Le jeu ne rame pas avec toutes les configurations graphiques en moyen et en résolution native. Pour jouer en max, il faut le MBP. Voili voilou![]()
Nous avons tous une vision bien à nous du "tourne bien" ou bien "tourne correctement" ! Si quelqu'un sait comment afficher les fps sous World of Goo, peut il nous le dire ? Le fps = un langage universelle :rateau:
Je ne suis pas entrain de dire que c'est injouable, j'essaie juste de comprendre pourquoi cod4 "tourne à merveille en full" alors que WOG, sur un pc portable qui, sur le papier, possède une config plus petite que le mb alu, l'explose en terme de fluiditéje confirme, c'est pas pcq vous avez fait 3 niveaux que vous pouvez dire que WOG tourne bien...
Il tourne bien, mais il y a des mondes où c'est un peu lent (surtout quand il y a de l'eau et bcp de goo...)
en gros c'est jouable sur mb alu mais bon ya mieux... (sous mac os)
je confirme, c'est pas pcq vous avez fait 3 niveaux que vous pouvez dire que WOG tourne bien...
Il tourne bien, mais il y a des mondes où c'est un peu lent (surtout quand il y a de l'eau et bcp de goo...)
en gros c'est jouable sur mb alu mais bon ya mieux... (sous mac os)
J'ai du faire une vingtaine de niveau ... si WOG ne tourne pas correctement sur un macbook alu, il y a un soucis...
tu vas pas me dire qu'au niveau où les goo arrivent dans l'eau et qu'il faut les faire acrocher à une chaine pour les faire monter puis retomber dans l'eau, pour les re-accrocher à une structure qui elle même monte avec des ballon, que dans ce niveau là, c'est fluide??
Exacte je me rappelle de ce niveaula galère...
http://fr.youtube.com/watch?v=O75VCnryIIw
C'est fluide comme ça(encore pire en réel)
PS: quelle performance du joueuro
Bonjour,
Une question , les différences de performances entre un macbook 2 ghz et un 2,4 ghz sont elles sensible pour les jeux type age of mythologie ou age of empire ?
les jeux comme FM2007 fonctionnent-ils correctement avec une base de donnée moyenne et 6 championnats dans trois pays par ex ?:siffle: (actuellement j'ai un powerbook g4 de presque 5 ans et ça rame)
Merci
:zen:
non le CPU ne devrais pas changer les performances des 2 macbook de plus d1 ou 2% (bon ce n'es que mon avis) car malgré les performances plus qu'honorables de la 9400, c'est ce chipset qui reste le facteur limitant. LE CPU ne sera que très rarement utilisé à 100% en fait ...
non le CPU ne devrais pas changer les performances des 2 macbook de plus d1 ou 2% (bon ce n'es que mon avis) car malgré les performances plus qu'honorables de la 9400, c'est ce chipset qui reste le facteur limitant. LE CPU ne sera que très rarement utilisé à 100% en fait ...