</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Il est vrai que 2 minutes c'est pas grand chose, voir rien du tout ....mais 2 minutes répété 50 fois sur une journée de travail, on gagne 1heure 30 ! et là ca change tout. <hr /></blockquote>
Pour moi qui bosse pour mon plaisir surtout et pas pour la production a tous prix c'est pas trop grave...
Il n'y a pas besoin d'être designer pour aimer travailler dans le calme
On rêve tous d'une machine silencieuse, mais alors tous ...
Je partage ton avis <hr /></blockquote>
Quand je disais designer c'était surtout pour marquer le fait que j'aime etre dans un environnement calme pour pouvoire me conscentrer

mais c'est sur que le bruit ca doit faire c*** tous le monde
Pour les G5, ce ne sera pas des machines extrordinaires, ce sera une évolution comme d'habitude.
Il y aura tojours et toujours des problèmes, des points forts, des points faibles et pour les systèmes et les softs à venir ce sera pareil...Ce sera toujours des machines de transition, TOUJOURS ! mais ça beaucoup d'entre nous ne veulent pas le comprendre. <hr /></blockquote>
pour les machines de transition je comprends tout a fait ton point de vue et je suis 100% d'accord avec lui ... le fait est que les G5 se font attendre et que les new G4 arrivent comme "calmant pour le peuple" (a prendre avec des pincette cette remarque svp)
Attendre systématiquement une dernière machine révolutionaire c'est certainement pas la solution (c'est un avis personnel) et puis un mac cela se revend très bien en occasion ...je vais pas attendre un G6 pour vendre le bi-pro..dès qu'une machine plus puissante sera sorti (même si il s'appelle encore G4) allez hop à la foire comme avec le 733 il y a 15 jours ou avec le 400 il y a 1 an et demi...ou avec le duodock 230 il y a ...longtemps
<hr /></blockquote>
Encore d'accords avec toi

disont que je suis un grand sentimental (stupidement ??!!!) et que j'aime bien garder mes machine ... a l'image de mon mac Plus qui tourne toujours (sigh)
Mon argument tien du fait que je n'ai pas l'argent pour m'acheter ne serais-ce qu'une soris optique ... si mon père me prete l'argent et que les G5 sortent est sont des vrais monstres (c'est possible . Comme je le disais Steve n'est pas stupide et il devrait en toute logique se depecher ou en tous cas ne pas trop trainer a sortire une machine qui serais vraiment "nouvelle"). Et payer un mac alors qu'une nouvelle technologie est sortie ca dois pas faire du bien ( si je n'achete " qu'un" QS 933 je rembourserais mon achat en moins de 6 mois (contre minimum 11 mois avec les new bi-pro) ... Le temps de voir venire d'eventuelle nouvelle machine et de voir leur erreur de jeunesse corigée ...