Bonjour à toutes et tous!
Ca y est, j'ai sauté le pas (depuis plusieurs mois que j'attends la mise à jour des cartes graphiques iMac...)
J'ai donc commandé mon futur Mac, la livraison est en attente...
Voilà la config' que j'ai choisi pour mon iMac 24" 2008:
- 3.06 GHz
- 4 Go de RAM (pas achetée sur le store
)
- 1 To de disque dur
- iWork
- Applecare pour iMac (au cas où... :siffle: )
- 3.06 GHz
- 4 Go de RAM (pas achetée sur le store
- 1 To de disque dur
- iWork
- Applecare pour iMac (au cas où... :siffle: )
Je pense prendre un disque dur externe en backup, un LaCie D2 quadra Hard Disk 1To.
Pour le scanner, j'envisage un Epson Perfection V700 Photo.
Concernant l'imprimante, je pense à une Epson Stylus Photo R800r.
Si je suis quasiment décidé concernant les périphériques, j'aimerais tout de même connaître vos avis...
Par contre, là où j'ai besoin d'aide, c'est pour la version de Windows que je vais pouvoir installer... :rolleyes:
Je pense mettre Windows XP édition familiale SP2.
J'ai lu dans le topic dédié que les versions OEM ne fonctionnaient pas, et qu'il fallait impérativement prendre une version "boîte". :mouais:
Or, sur le site de LDLC, après avoir sélectionnés les systèmes d'exploitation compatibles avec Mac à processeur Intel, la version de Windows XP SP2 en OEM apparaît comme étant compatible...
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la compatibilité effective avec l'iMac de cette version de Windows, et des problèmes éventuels lors de son installation? Car j'avoue que dépenser 269€ pour un système auxiliaire, ca ne me tente pas trop...:eek:
Enorme merci à toutes celles et ceux (nombreux, j'espère...
) qui sauront éclairer ma lanterne...
A bientôt!
Fab.