NHL, que pensez-vous de ce qui se passe actuellement?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fred.damoiseau
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Salut a tous!!!, c'est la première fois que je post dans cette section, et je voulais vous demander ce que vous pensez des affrontements entre les joueurs et les directeurs de la ligue nationnal de Hockey?

Je ne sais plus trop quoi penser, car j'aime le hockey, et je me retrouve malheureux de voir que cette année il n'y aura sans doute pas de saison, et que cela va sans doute pousser les supers bons joueurs a s'expatrier vers les pays européens qui ont un bon niveau aussi.

Apparement, pas de fan de Hockey ici ....
Pourtant le hockey est un si beau sport.
Et je ne le croyais pas avant d'avoir été voir un match.
Mais si vous avez l'opportunité, alors n'hésitez pas.
L'ambiance est extraordinaire entre supporters.
En tout cas, pour ce qui est du hockey a la NHL

"L'argent fait pas le bonheur
Qui a dit cette connerie
Si j'en avais je f'rais pas l'con derrière ce micro"

Il est sûr qu'avec leur niveau de salaires, ils peuvent faire grêve un moment ...
Pas besoin de faire un cagnotte ... :sick:

Effectivement, le probleme vient des salaires.
Il faut voir que les joueurs ont proposés de diminuer leurs salaires de 24% ce qui doit etre énorme.
Mais les propriétaires qui voient un plafond salariale, ca n'arrange rien, et je pense que pour les joueurs les plus payés, ca doit faire un sacré choc.

Et comme on dit si bien "quand tu habitues qq'un a manger du foie gras, alors tu peux toujours crever pour lui faire manger du paté".

Donc je suis assez pessimiste pour le reste de la saison.

Apparement, les dirigeants n'ont pas l'air de vouloir discuter de quoi que ce soit.
A se demander si il y'aura meme une saison partielle cette année.
Je pense que ca va beaucoup nuire a la NHL.

fred.damoiseau a dit:
Salut a tous!!!, c'est la première fois que je post dans cette section, et je voulais vous demander ce que vous pensez des affrontements entre les joueurs et les directeurs de la ligue nationnal de Hockey? .

Les joueurs devraient profiter du fait qu'ils ont des crosses... :siffle:

Nous avons la chance, en Suisse, d'avoir attiré pas mal d'excellents joueurs de NHL. Martin Saint-Louis, Martin Gelinas, Jason Blake, Randy Robitaille, etc... Je n'ai plus trop les noms en tête.

Certains ont pris un peu de temps à s'habituer aux dimensions de nos patinoires. :D

Mais il est clair qu'ils dynamisent le jeu sur la glace. Je pense que c'est également une excellente expérience pour eux. Je ne sais pas encore combien de temps ça va durer. On en profite. :D

Le lock-out a l'air de se prolonger. :siffle: Ca doit être catastrophique pour Montréal avec le centre Bell sans vie. :(

Et ben vous avez bien de la chance de pouvoir voir tous ces grands joueurs.
Moi j'avais cette chance il y'a 3 ans, quand j'habitais tout près du centre Corel des Senators.

En tout cas, je trouve dommage que ce sport en arrive la, car pour moi c'est l'un des plus beau sport.
Sinon, actuellement, je suis dans les antilles francaise, et je dois dire que je suis triste de ne pas pouvoir voir un peu plus de hockey a la tv.

fred.damoiseau a dit:
Et ben vous avez bien de la chance de pouvoir voir tous ces grands joueurs.
Moi j'avais cette chance il y'a 3 ans, quand j'habitais tout près du centre Corel des Senators.

En tout cas, je trouve dommage que ce sport en arrive la, car pour moi c'est l'un des plus beau sport.
Sinon, actuellement, je suis dans les antilles francaise, et je dois dire que je suis triste de ne pas pouvoir voir un peu plus de hockey a la tv.
J'aime beaucoup le hockey sans trop m'intéresser de près. Ca passe à la TV que si l'équipe de France arrive à faire sensation... comme lors d'un des derniers championnats du monde (?? ). Et comme je n'ai que les chaines publiques... Bref c'est dommage.

Moi aussi, je n'ai que les chaines publiques, donc pas trop de choix.
Mais bon, parfois je vais chez des potes qui ont le sat, et la, il y'a parfois des trucs sur le hockey, et c'est vraiment génial.
En tout cas, j'espere que la NHL va reprendre un peu quand meme, car ca finira par etre profitable ni aux joueurs ni aux dirigeants.

KARL40 a dit:
"L'argent fait pas le bonheur
Qui a dit cette connerie
Si j'en avais je f'rais pas l'con derrière ce micro"

Il est sûr qu'avec leur niveau de salaires, ils peuvent faire grêve un moment ...
Pas besoin de faire un cagnotte ... :sick:

Tiens? quelqu'un se souvient d'Oberkampf sur ce forum? Salut copain! :up:

Sinon, les lutes sociales dans le milieu du sport.......... :siffle: :siffle: :siffle: :style:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Tous les joueurs de la NHL migrent vers les championnats européens qui vont se retouver dopper.
Va t-on vers la fin de la NHL

Je pense pas que l'on va vers la fin de la NHL. Tout comme au moment du lock out en NBA les joueurs ont été faire des "piges" dans d'autres championnats pour garder la main et reviendront quand le problème sera résolu ... Le seul problème c'est que pour NBA ils avaient pu faire un championnat raccourci, tandis que là la saison semble définitivement annulée.

Stargazer a dit:
Je pense pas que l'on va vers la fin de la NHL. Tout comme au moment du lock out en NBA les joueurs ont été faire des "piges" dans d'autres championnats pour garder la main et reviendront quand le problème sera résolu ... Le seul problème c'est que pour NBA ils avaient pu faire un championnat raccourci, tandis que là la saison semble définitivement annulée.
Effectivement la saison semble très compromise.
Mais il faut voir aussi que la NHL n'a pas autant de moyen que la NBA. Donc c'est un facteur qui peut rentrer en ligne de mire.
C'est vrai que la fin d'un sport qui fait vivre tant de personnes (emplois) ne semble pas etre la solution définitive, mais je dois dire que ca ne fait pas que du bien a ce sport.

Enfin bon, esperons que tout rentre dans l'ordre et qu'ils trouvent un bon compromis.

Statut
Ce sujet est fermé.