Nice People

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu sais ou il est caliméro hein ???!!!
laugh.gif


Alors un peu de tenue !


 
Même pas le respect des disparus !!
laugh.gif
 
tention ' alem, y a des gens qui se plaignent qu'on polue le thread qui contiendrait (au dire des ces gens...) de belles choses !!

Va savoir !
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
tention ' alem, y a des gens qui se plaignent qu'on polue le thread qui contiendrait (au dire des ces gens...) de belles choses !!

Va savoir !
laugh.gif


mad.gif
hep, toi le petit blanc bec, me suis pas plainte de quoique ce soit ......
mad.gif

Alors modère tes paroles ....
laugh.gif
 
J'ai pas parlé de toi.

Va falloir encore travailler la fourberie, si tu veux me posseder.

J'en ai usé d'autres....
laugh.gif
 

"petit blanc bec"...t'en sais rien je te l'ai déjà dit, apparement tu n'écoutes pas...trés adolescent ça....
 
pas compris.

comme d'hab.
 
ça je sais !
 
Les fleurs coupées, quand on doit les jeter ça pue, une infection.
 
Gna, gna, gna...
 
Déjà fait plusieurs fois qu'est ce que tu crois, j'ai une vie nocturne môa.

Allez, jacques Faizant fait pas la gueule...
love.gif
love.gif
 
Roberto Vendez a dit:
La plénitude de ses toiles aux murs de ma vie me remplit d'espoir.
Toujours.
love.gif
love.gif
love.gif

zen.gif
c'est vrai qu'un tabouret au fond de cet atelier, même un à la taille souris, aurait du mal à trouver concurrent comme havre de paix. Merci roberto.
smile.gif
love.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Le téléphone m'emmerde, petite sœur, internet me prend la tête : j'aimerais être près de toi et te serrer dans mes bras...
zen.gif
zen.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

bin tu lui as quand même coupé la chique alors qu'on peut pré-supposer de la charmante macelene qu'elle n'est certainement pas une chienne de garde… 
sick.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Une fois que mon esprit et mon cœur sont délivrés de la peur, de la routine des habitudes liées aux sens et que la générosité et la compassion sont là, il y a l' Amour.

L'ombre n'est pas le réel.
L'idéaliste ne peut connaître l'Amour.
S'observer soi même au lieu d'observer son voisin.


Je ne peux pas aimer quelque chose qui m' irrite si j'ai des idées et des conclusions à son sujet.

Le refoulement occasionne un gâchis important.

Lectures et verbiages ne sont que l' indication de l'absence totale d'un élan chaleureux du cœur. Et pourtant c'est cet élan qui enrichit tant la Vie.


zen.gif
zen.gif
zen.gif


wink.gif
love.gif
 
macelene a dit:
Une fois que mon esprit et mon cœur sont délivrés de la peur, de la routine des habitudes liées aux sens et que la générosité et la compassion sont là, il y a l' Amour.
Lectures et verbiages ne sont que l' indication de l'absence totale d'un élan chaleureux du cœur. Et pourtant c'est cet élan qui enrichit tant la Vie.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

wink.gif
love.gif

up.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Et puis à la radio la pause-chanson me prend au dépourvu, avec mon verre d'eau à la main.
Un chanson oubliée, un texte que j'écoute immobile.

Il est des chansons qu'on voudrait voir jouer à notre enterrement, des chansons qu'on aimerait que nos restes d'âme en transit, le jour venu, dégustent tranquille, car elles seraient ces chansons un bon point d'orgue à tout ce bazar passé qui ne laissera que si peu de traces.
Un hommage, somme toute.

Je l'écoute assez souvent, comme pas mal d'autres de Brassens, elles résonnent toujours autant.
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.