nikon D200

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 736
2 413
Paris
Voici la news du matin...
un nouveau nikon D200 qui devrait sortir en novembre, réponse du berger :D capteur 12 millions moins cher que le D2X mais pas full Frame... :)
http://www.presence-pc.com/actualite/nikon-d200-11504/
d200magazine2.jpg
 
elle court elle court, la rumeur...
il y aura bien un D200 mais pas pour tout de suite!
Arretons les vieilles info-bidon: avec 2 photos différentes du soit-disant-futur D200 c'est difficile d'etre crédible!:D
n'importe qui peut rajouter n'importe quoi sur n'importe quel appareil... un p'ti coup de photoshoup et oup... j'peux meme faire un canon D200 (sic!!!)

En attendant la présentation officielle de Nikon...
 
parce que nous sommes des enfants rêveurs et que nous aimons rire ;) d'ailleurs il y des bonnes surprises comme avec le Canon EOS 5D ;) :style: c'était trop beau pour être vrai...et pourtant :love:
 
ben oui mais j'suis resté au S2 (pour des raisons bassement financières...) et j'attends le D200 parceque (à part la latitude d'exposition merveilleuse ) les fuji "pro" sont assez largués à tous points de vue ( mise au point dramatique, rafale médiocre (et j'suis poli) sur mon S2 pro)...

Allez, moi aussi je reve: un capteur de S3 sur un D2x... peut-etre un S4 vraiment professionnel un jour (ou S5...)

ps: du premier degré, certes mais dans le respect le plus total.