Nikon D90, remplaçant du D80 fait de la vidéo

bon, c'est un peu repoussé… pour cause de D60ïte et de D300ïte aigüe chez les consommateurs…

d'ailleur,s j'ai craqué, D300 dans le fourre-tout ! :D

ergh...:hein:...
enf**** va...:D
déjà que je dois économiser pas mal juste pour le D80...:o
et que j'ai même pas de quoi m'acheter un objo pour mon F3...:mouais:

y en a qui ont de la chance:D(et qui bossent:siffle:)

c'est aussi qu'un intéressement de 2657€ brut, ça aide ! :D et en plus la part investie dans le boitier ne sera donc pas imposable (frais professionnels… :siffle: :D)

ah… dois-je rajouter qu'en plus je récupère la TVA et que j'ai eu un prix perso ?!! :D

c'est aussi qu'un intéressement de 2657€ brut, ça aide ! :D et en plus la part investie dans le boitier ne sera donc pas imposable (frais professionnels… :siffle: :D)

ah… dois-je rajouter qu'en plus je récupère la TVA et que j'ai eu un prix perso ?!! :D

:mouais:..

bon...

les 7.65........dans le chargeur...:o

le plein des la foxinette est fait....(:heu:...c'est cher put***)

le gps est prêt à être programmé...

manque plus que l'adresse...:siffle:

PS : dites la préméditation de 1000km ça prend pour longtemps??:D:D

Tout dépend tu peux avoir des circonstances atténuantes suite aux provocations gratuites de l'adversaire! Non?:confused::p:D:D

chuis certain que maître collard me sortira de là...:siffle::D

mais on s'égare là...

il se décide a sortir l'ôtre récalcitrant...:o

le nouveau pentax K20D l'a donc je ne vois pas nikon faire sans. Tout comme le D80 avait repris le capteur du D200, le D(90?) devrait reprendre celui du D300. :)

à savoir que le capteur du Pentax K20 ou GX20 n'est pas une nouveauté puisque il a testé dans sa première version ici en mai 2003… :siffle:

me disait bien que 14Mpix, ça me rappelait un truc… et comme par hasard, Samsung a racheté la start-up israélienne qui fabriquait ce capteur… :siffle: :D :D

nan le 17/55 c'est du magasin mais j'aime pas : pas discret, lourd et pas d'un intérêt significatif en comparaison du tamron équivalent pour mon usage… ;)

finalement à l'heure actuelle, ça vaut encore le coup d'acheter un D80 ?

C'est un peu et à peu près ce que j'allais dire...
avec le D80, tu as un boîtier bien conçu avec un viseur très correct et un capteur un peu dépassé... le tout pour pas trop cher. Tu peux évidemment faire d'excellente photos avec ça (surtout si tu considère la gamme d'objos qui s'offre à toi...)
Si tu as un peu d'économies laissées par mère-grand ou gagnées à la sueur de ton épine dorsale... tu attends un peu la sortie du remplaçant et son inévitable capteur CMOS 12MP agrémenté de quelques babioles de modernité.
Je le sens bien autour de 900-1000 euros (il devrait être un poil moins cher que le K20D quand même, non ?)