:zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit:N'empêche que dans ce cas nous sommes tous hippies
dans la mesure où nos sociétés occidentales machin chose sont largement empreintes de valeurs judéo-chrétiennes.
:zen:
:zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit:N'empêche que dans ce cas nous sommes tous hippies
dans la mesure où nos sociétés occidentales machin chose sont largement empreintes de valeurs judéo-chrétiennes.
mmmm tu retardes toi, tu nous fais dans une certaine mythologie assez bas de gamme des années 70 :siffle: :rolleyes:Pierrou a dit:Jésus c'était jamais qu'un hippie avant l'heure, avec de cheveux longs, une barbe et un poncho :rolleyes:
![]()
Désolé de te décevoir purfils, mais non-lepurfilsdelasagesse- a dit:N'empêche que dans ce cas nous sommes tous hippies
pas tous précisément, mais nous sommes dans un univers judeo truc y compris dans les références de nos institutions , culturellement très marquées ..PonkHead a dit:Désolé de te décevoir purfils, mais non
pas tous.
joeldu18cher a dit:dans le registre tableau de dali et christ .. je préfére celui-là... (ça plane plus ...et j'interdis à pierrou de dire que je me drogue! ... je préfére dormir ou alors avoir une jeune fille dans mes bras c'est plus ....:love: )
joeldu18cher a dit:j'interdis à pierrou de dire que je me drogue! ... je préfére dormir ou alors avoir une jeune fille dans mes bras c'est plus ....:love: )
et en dormant en même temps ..?!!!!!!-lepurfilsdelasagesse- a dit:Oui mais quid
de se droguer avec une fille dans ses bras ?
joeldu18cher a dit:ne serait -ce pas quelque peu mufle envers la fille ? (qui est censée être la meilleure des drogues naturelles et sans fumée ...)
sauf si elles sont en surchauffe ?? mmmm si tu as un modèle qui fume dans tes bras ( sans cigarette ou autre objet:rateau: c'est ce que je voulais dire ), je te recommande de bien vérifier son origine terrienne ...La mouette a dit:Elles fument pas ?
:eek: :eek:
:love:
joeldu18cher a dit:sauf si elles sont en surchauffe ?? mmmm si tu as un modèle qui fume dans tes bras ( sans cigarette ou autre objet:rateau: c'est ce que je voulais dire ), je te recommande de bien vérifier son origine terrienne ...:zen:
lamouette est devenu plus qu'un modo .. un vrai homme verrrrrrrrrrtttttttt:eek: :afraid: :afraid: :afraid:La mouette a dit:Elles finissent à chaque fois aux urgences en service de réanimation gynécologique ...les pauvres ...le pire...? elles aiment ça :love:
Je sort...promis:love:
joeldu18cher a dit:lamouette est devenu plus qu'un modo .. un vrai homme verrrrrrrrrrtttttttt:eek: :afraid: :afraid: :afraid:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à joeldu18cher.
joeldu18cher a dit:et puis trève de blague !! le père noel n'est pas père vert mais rouge!!
et puis nous sommes tous des poussières d'étoiles dit on parfois ... (cf, fin fu film "bienvenue à gattaca":love: )
boddy a dit:...
Noël est une fête religieuse. ...
Ceux qui servent à confectionner le cerceuil des bigottes sans héritiers directs, sûrement.La mouette a dit:Le Vatican touche des royalties sur la vente des sapins ?
excellentes précisions amie wizzz:zen:wizzz a dit:Eh ben non, pas uniquement !!!
Origine de Noël :
origines chrétiennes : Dies Natalis (le jour de la naissance du Christ). C'est en 354 que l'Eglise institua par écrit la célébration de la naissance du Christ.
origines celtes : Novo hel (nouveau soleil). Il s'agit de la célébration du solstice d'hiver, jour de renouveau.
Au fil du temps, Noël est devenu la fête la plus populaire dans le monde, réunissant croyants et non-coyants dans la paix et l'amour.
:siffle: