Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai une question sur le programme "Photos"
Lorsque j'importe une serie de photos, est-ce que je peux peux directement lui donner un nom comme sur iPhoto... J'ai cherché, ça m'a semblé impossible.
Merci d'avance
Personnellement, je crée toujours l'album (signe + au survol de la souris sur l'alinéa 'Album' ou Fichier/Nouvel album)) avant d'importer, je le nomme puis je glisse les photos dessus.
Personnellement, je crée toujours l'album (signe + au survol de la souris sur l'alinéa 'Album' ou Fichier/Nouvel album)) avant d'importer, je le nomme puis je glisse les photos dessus.
Oui c'est ce qui me semblait aussi une solution mais à la longue on risque d'avoir une colonne de gauche interminable non ? et pas trés facile à lire, moins que sur iPhoto en tout cas et qui n'est pas en plus dans un ordre chronologique. J'avais fait deja 2 ou 3 albums et je remarque maintenant qu'ils ont disparu.