Nom pour site Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

Capsulo

Membre actif
5 Juin 2004
138
4
34
Québec
www.actumac.com
Bonjour,

Je cherche un nouveau nom pour mon site Idee2.

C'est un aggrégateur qui relaye toutes les news de toute la communauté Mac francophone sur une seule et même page.

Je veux un nom en rapport avec le mac, mais pas trop, faut que ça soit original :)
J'attends vos suggestions avec impatience, merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront !

L ' "aggrégation" c'est bien, les caractères accentués aussi...

("Posté le: Ven Déc 10, 2004 23:05 pm** *Sujet du message: iTMS : ils payent avec PayPal
L'iTunes Music Store américain permet Ã* ses clients de payer leur musique via leur compte PayPal. C'est le troisiÃ?me mode de paiement qui est ainsi offert, puisqu'il est possible de télécharger u..")

Sinon pas d'idee2nomdesitepourlinstant

MackZeKnife a dit:
L ' "aggrégation" c'est bien, les caractères accentués aussi...

("Posté le: Ven Déc 10, 2004 23:05 pm** *Sujet du message: iTMS : ils payent avec PayPal
L'iTunes Music Store américain permet Ã* ses clients de payer leur musique via leur compte PayPal. C'est le troisiÃ?me mode de paiement qui est ainsi offert, puisqu'il est possible de télécharger u..")

Sinon pas d'idee2nomdesitepourlinstant

J'ai envoyé un mail à Ipodgeneration pour qu'ils changent l'encodage de leur RSS (Pour l'instant c'est en UTF-8 et ça pose problème)

IpodGeneration et Tribumac sont les seuls sites qui posent problème.

De toute façon, l'aggrégateur sera entièrement refait dans la prochaine version.

Statut
Ce sujet est fermé.