DocEvil a dit:Non : chez lui rien ne s'allonge.![]()
ça ne fait que grossir :siffle:
DocEvil a dit:Non : chez lui rien ne s'allonge.![]()
macinside a dit:je suis a la france ce que sm est a la suisse et pato a la corse :o
DocEvil a dit:C'est très touchant mackie. Bien sûr, dans ton cas c'est différent, Amok et Bengilli ont essayé, sans succès, de te perdre dès ta naissance.
macinside a dit:bon c'est pas une histoire drôle, juste un quiproco :zen: et histoire de faire tourner l'info (non c'est pas du scam c'est juste histoire de ne pas passer du temps sur des mails de ce type) :o
D'après Amok lui-même (cité dans Mes femmes, mes chats, mon arthrose, papyrus XXIV), vous auriez même plutôt connu une "petite Micheline". Mais ça n'a peut-être rien à voir.bengilli a dit:Amok et moi, contrairement à ce que la légende née sur ce forum peut laisser penser, n'avons pas toujours mené grand train.
ficelle a dit:tu pourrais tenter ta chance, façon "Le retour de Nicolxx Gauthixx" :siffle:
bengilli a dit:pas con... renseigne toi mackie, si ça se trouve y'a un peu de pognon à prendre![]()
DocEvil a dit:D'après Amok lui-même (cité dans Mes femmes, mes chats, mon arthrose, papyrus XXIV), vous auriez même plutôt connu une "petite Micheline". Mais ça n'a peut-être rien à voir.![]()
Crois-moi, si c'était le cas, tu le saurais. :love:macinside a dit:a merde, il pourrai y avoir du docevil en moi :mouais:
macinside a dit:a merde, il pourrai y avoir du docevil en moi :mouais:
N'oublie pas que tu as juré le secret. En outre, ma vengeance serait terrible.bengilli a dit:Maintenant que tu le dis, ça me rappelle bien un soir où...![]()
DocEvil a dit:Crois-moi, si c'était le cas, tu le saurais. :love:![]()
Tiens, on a pas encore tué Kenny...Roberto Vendez a dit:Mmmmffffpprfftt...
Ppmmmmmfffmm pppppfppp, mmpmmmpppmmmpppmpp, mmfmpp Pmpmppppppppffm, pmfmpp fmmmppfmfpmf mppfmp fmfpppmffpfpfmfmpp Pmpmppppppppffm ! Çmmm fpmmfffmp mmmfmf pfmmmmffmfmm mpmmppfmm Mmpmfffmmppffmfpppppffmfpfffmm mppfmp çmmm pppmpp fmmmmmmfffmp pfmmmmfmm...Roberto Vendez a dit:Kenny... Kenny... Paul Kenny ??
Bah, il doit il y avoir un sujet qui traîne dans les profondeurs du bar avec les useurs du forums qui parle «Kenny» :siffle:Roberto Vendez a dit:Je manque de tant de références, même basiques, en tellement de sujets, même futiles, que je pense sérieusement arrêter d'imaginer maîtriser un quelconque domaine du savoir humain, même très vieux, même si finalement j'achète une télé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()