Non non non je suis pas porté disparu !!!!

DocEvil a dit:
C'est très touchant mackie. Bien sûr, dans ton cas c'est différent, Amok et Bengilli ont essayé, sans succès, de te perdre dès ta naissance.

J'ai toujours redouté que ce jour arrive... Heureusement, je crois que tu es désormais en âge de comprendre, Mackie...

Amok et moi, contrairement à ce que la légende née sur ce forum peut laisser penser, n'avons pas toujours mené grand train.

Nous avons même vécu dans un grand dénuement, au sein de la Communauté pour la Transcendance des Sens, où tout notre être était tourné vers l'accomplissement du plaisir du maître.

Un soir, alors que nous dormions à une vingtaine dans une caravane du campement, les plombs ont sauté. Il y avait pourtant des consignes très claires au sein de la Communauté pour que la lumière reste toujours allumée, afin de pouvoir établir clairement l'ascendance de chaque grossesse, sans quoi, au bout de quelques mois, on ne saurait déjà plus qui appartenait à qui...

Ce soir là donc, l'obscurité la plus totale envahit la caravane. Rapidement ce fût la plus grande pagaille, pour rester poli. D'aucuns hurlaient, suppliaient pour que l'on s'organise et que l'on rétablisse un peu de clarté, hélas, les bougies mobilisées pour l'occasion n'eurent pas l'usage escompté.

Le pire était à craindre. Et voici que maintenant un des membres de la communauté vient se réclamer de toi, mon petit, ma chair. C'est à toi de choisir, la science offre désormais la possibilité de savoir.

Mais sache qu'Amok t'as reconnu et a été un bon père, attentif et responsable dans ton éducation. Certes, il a parfois eu la main leste et baladeuse, mais tu comprends désormais mieux son acharnement à organiser des vacances en mobile-home à la Grande-Motte... c'était pour retrouver la genèse de toute cette douloureuse histoire...

:D :love: :up:
ah nostalgie des grandes heures de "destins de gloire"... :rolleyes:

macinside a dit:
bon c'est pas une histoire drôle, juste un quiproco :zen: et histoire de faire tourner l'info (non c'est pas du scam c'est juste histoire de ne pas passer du temps sur des mails de ce type) :o

tu pourrais tenter ta chance, façon "Le retour de Nicolxx Gauthixx" :siffle:

bengilli a dit:
Amok et moi, contrairement à ce que la légende née sur ce forum peut laisser penser, n'avons pas toujours mené grand train.
D'après Amok lui-même (cité dans Mes femmes, mes chats, mon arthrose, papyrus XXIV), vous auriez même plutôt connu une "petite Micheline". Mais ça n'a peut-être rien à voir. :D

DocEvil a dit:
D'après Amok lui-même (cité dans Mes femmes, mes chats, mon arthrose, papyrus XXIV), vous auriez même plutôt connu une "petite Micheline". Mais ça n'a peut-être rien à voir. :D

a merde, il pourrai y avoir du docevil en moi :mouais:

Roberto Vendez a dit:
Kenny... Kenny... Paul Kenny ??
Ppmmmmmfffmm pppppfppp, mmpmmmpppmmmpppmpp, mmfmpp Pmpmppppppppffm, pmfmpp fmmmppfmfpmf mppfmp fmfpppmffpfpfmfmpp Pmpmppppppppffm ! Çmmm fpmmfffmp mmmfmf pfmmmmffmfmm mpmmppfmm Mmpmfffmmppffmfpppppffmfpfffmm mppfmp çmmm pppmpp fmmmmmmfffmp pfmmmmfmm...

Roberto Vendez a dit:
Je manque de tant de références, même basiques, en tellement de sujets, même futiles, que je pense sérieusement arrêter d'imaginer maîtriser un quelconque domaine du savoir humain, même très vieux, même si finalement j'achète une télé.
:D :D :D :D :D
Bah, il doit il y avoir un sujet qui traîne dans les profondeurs du bar avec les useurs du forums qui parle «Kenny» :siffle: ;) :D

Je vais essayer de le retrouver