["Noob"] Un jeu windows sur Mac

Tomravioli

Membre confirmé
12 Mars 2012
60
2
29
Salut à tous !
Étant donné que je ne suis pas une fleche en info, je crée un sujet pour vous demander conseils :)
J'aimerais installer BF3 sur mon mac, mais je ne vois qu'une seule solution : Le dualboot avec windaube.. Les problème :
- Je ne sais pas vraiment faire ( -_-' )
- Ça va me bouffer toute la place libre de mon mac ==> Jeu super lent

Bref, si vous connaissez une autre solution ( gratuite de préférence ;) ) Je suis preneur !
Merci :D

Il y a un forum "Windows sur Mac" dans lequel cette question a été posée un millier de fois :zen:

Hop, discussion déplacée :)

Salut à tous, j' avais aussi besoin d' aide mais je vais pouvoir aider finalement^^·
Alors déja tom même s' il existe plusieurs moyens d' avoir windows, pour jouer il faut obligatoirement passer par bootcamp (applications -> utilitaires -> assistant bootcamp).
Ensuite pour ton mac il doit effectivement faire tourner BF3 même si il faudrait que tu précises ses capacités comme la ram (-> à propos de ce mac).
Quand à moi j' ai un macbook avec 2 go de ram que je compte faire passer à 4, et lorsque que l' assistant bootcamp me propose de télécharger windows (toute première étape) j' ai systématiquement un message d' erreur : impossible de télécharger pour le moment. J' ai trouvé d' autres topics en parlant mais les personnes avaient à chaque fois déja utilisé bootcamp et fait des mises à jour.

Donc oui je pense que ca devrait passer selon ce que j' ai pu voir dans divers forums, après bien sur pour avoir des fps raisonnables (le nombre d' images par secondes, la fluidité du jeu) il faudra bien sur baisser lesgraphismes comme les ombres etc.