Normale ou pas la batterie de mon apple watch?

bubulle38

Membre confirmé
1 Décembre 2010
45
3
Isère
Je pense que ce n'est pas normal mais je préfère avoir votre avis avant de contacter apple. Voilà le soir quand je me couche la batterie est chargée à 100 %. Je ne la laisse pas à mon poignet mais le lendemain elle a déjà perdu 16 % de charge. J'ai refait un essai et pareil elle perd 23 % alors qu'elle est pas à mon poignet. Qu'en pensez-vous.
 
Une fois qu'elle est chargée à 100%, j'imagine que tu la retires du "socle" de recharge ? Si c'est le cas c'est normal. Sur tes 8 heures probables de sommeil, la montre reçoit des notifications et fait ci et là appel à Internet pour mettre à jour ses complications.

Pour ma part je la laisse toute la nuit en charge, et pas ce problème.
 
Oui moi aussi je coupe le courant parce que j'aime pas laisser des trucs charger quand je dors.
J'ai à peu prêt la même perte de batterie.
 
Pour l'iPhone c'est très variable. Il m'est arrivé qu'il ne perde que 5% comme il a pu perdre 20% durant une autre nuit. Ça dépend beaucoup des app qui tournent en tâche de fond.

Pour la montre fais le test en la mettant en mode avion la nuit ? Elle devrait beaucoup de vider
 
Ça me semble important pour une montre en mode avion.... Mais je n'ai pas testé moi même. D'autres ont eu l'occasion de faire le même test ? Fousfous ?
 
Ce serait sympa ;)que d'autre fasse le test et me donne leur résultat pour savoir si je renvoie ma montre à Apple. Par contre j'ai vu que mon sujet était marqué en "résolu", :(je sais pas si cette question va avoir beaucoup de réponse du coup.
 
Ça me semble important pour une montre en mode avion.... Mais je n'ai pas testé moi même. D'autres ont eu l'occasion de faire le même test ? Fousfous ?
Je ne met jamais en mode avion, tout reste allumé, mais y a pas vraiment besoin vu l'autonomie que j'ai
 
À la longue oui.

La recharge finit par se couper quand on arrive au max du max de la capacité de la batterie (souvent c'est à plus de 100%, c'est pour ça qu'il faut laisser son ordi branché au moins deux heures après l'affichage des 100% pour calibrer la batterie). À partir de ce moment là comme pour toute batterie l'autonomie redescend lentement. Ce n'est pas qu'elle est utilisée, la montre tire uniquement sur le chargeur en théorie. C'est juste un phénomème naturel. Une batterie stockée dans un coin perd aussi sa charge.

Quand elle repasse sous un certain seuil la montre la remet en charge.
 
C'est pas plutôt la batterie qui se déconnecte et la montre qui reste sur le secteur?
 
Ben c'est ce que j'ai dit...
Ah zut mal lu, et comme je voyais que tout le monde disait qu'il y avait des cycles de décharge et de charge.
Désolé