[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
le miens actuel:
Mineurs!!!
Passé votre chemin
laugh.gif

c'est par ici...
Jeune fille créée par JYL
Fond réalisé par mes soins.
wink.gif

Juste une petite remontée pour informer les nouveaux venus : no problemo si vous voulez que je publie votre desktop...pour cela, il suffit de m'envoyer un mail : -anonyme-@mac.com avec votre nickname Mac G.
cheers,

Dernière édition par un modérateur:
De mon côté ça donne ça :
http://pierrebv.free.fr/photos/malicia-wallpapers.jpg

(j'aurait été bien emmerdé si ils avaient sorties plus de 2 fonds Malicia
laugh.gif
)

[edit] Heu, regardez pas le bureau, enfin l'autre bureau, enfin non le troisième, enfin le vrai, celui en dur ou sont posés les deux autres. C'est pas le sujet
siffle.gif

First shoot of my alubook
Theme:Brushed 3.0
Icons:Snow.E2[Aqua]
Wallpape:Red Hat
Softs:Mac os 10.2
tongue.gif
,Transparent dock
screenshot

edit par mtra : image trop grosse

Voilà le mien.
Fond d'écran maison
Icônes maison
(J'avais un truc complètement fou mais je suis retombé dans la sagesse fonctionnelle. Je ne m'en porte pas plus mal)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Voilà le mien.
Fond d'écran maison
Icônes maison

[/QUOTE]

icône maison, y a moyen de visionner ta production ? La 2CV qui est géniale :-)

j'ai un probléme avec les thémes qui permettent de changer les icones précécent-suivant-présentation qui ne changent pas
j'utilise la dernière version de ThemeChanger
Merci.

il faut savoir que les themes ne marche pas pour nous les francais car ceux qui font les themes n'editent qu'un fichier specifique a l'anglais. (passe en anglais tu verras que le theme marche). sur mes screenshoots tu remarqueras que j'ai les bon boutons, il est possible d'editer le bon fichier pour en faire une version francaise, mais c'est assez fastidieux...

Il s'agit du fichier "Localizable.strings" que l'on trouve dans "Contenu du progiciel/Ressources/English.Iproj".
Pour l'éditer, il faut que les Dev Tools soient installés et ouvrir le fichier avec PropertyList Editor qui se trouve dans "Developer/Applications".
Ensuite, une fois le fichier ouvert, à gauche se trouve la description(qu'il ne faut pas éditer) et à droite la description que l'on peut éditer.En général(cela dépend du niveau où se trouve le fichier : Bibliothèque ou ~Bibliothèque) il faut modifier les droits ou se connecter en root.
wink.gif

Si ça te dis, bon courage !
wink.gif
laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.