Gregg a dit:C'est le widget de Konfabulator.
ah ok il faut donc acheter Konfabulator, dommage c'est sympa comme présentation
Gregg a dit:C'est le widget de Konfabulator.
Pas nécessairement : Konfabulatorkathy h a dit:ah ok il faut donc acheter Konfabulator, dommage c'est sympa comme présentation
yoffy a dit:Pas nécessairement : Konfabulator![]()
Exact ! ......il me semble que celui que tu convoites fait partie du lot inclus dans l'application .kathy h a dit:si j'ai bien compris je peux l'essayer, donc une fois que je l'ai télécharger il faut que je télécharge des widget au choix?
yoffy a dit:Exact ! ......il me semble que celui que tu convoites fait partie du lot inclus dans l'application .
kathy h a dit:ah ok il faut donc acheter Konfabulator, dommage c'est sympa comme présentation
maiwen a dit:J'aime bien les fonds d'écrans foncés... et puis le groupe "faux amis" dans adium
... c'est une idée :rateau:
![]()
Xman a dit:C'est la liste de contact Adium de mon fils, je la trouve aussi effectivement assez drôle... Moi, je suis trop vieux, et...pas de contact...pas de liste![]()
yepXman a dit:C'est Heidi qui retrouve ses montagnes ?![]()
Très joli ce wall bleuXman a dit:Quant à moi ... toujours aussi classique quoique ...
Heu... au risque d'en faire répeter certain, c'est quoi le "reminder" en bas à gauche ? jai déjà vu le même genre en post-it... je suppose que c'est du Konfabulator ? parce que le pense-bête, ça me serai bien utile... ça exsiste pas ce systeme en freeware ?ultraman a dit:
Je l'avais même pas remarquéMissiku_San a dit:Heu... au risque d'en faire répeter certain, c'est quoi le "reminder" en bas à gauche ? jai déjà vu le même genre en post-it... je suppose que c'est du Konfabulator ? parce que le pense-bête, ça me serai bien utile... ça exsiste pas ce systeme en freeware ?
(sans la photo de la fille, sinon je serai capable d'oublier de regarder le pense-bete !)