[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
si j'ai bien compris je peux l'essayer, donc une fois que je l'ai télécharger il faut que je télécharge des widget au choix?
Exact ! ......il me semble que celui que tu convoites fait partie du lot inclus dans l'application .

kathy h a dit:
ah ok il faut donc acheter Konfabulator, dommage c'est sympa comme présentation

C'est tout simplement le logiciel Adium, et comme c'est un logiciel multiprotocol, eh bien il peut mettre toutes sortes d'adresses de messagerie instantanée, ensuite, il suffit d'organiser des groupes pour retrouver la meme chose que lui.
;)

Xman a dit:
C'est la liste de contact Adium de mon fils, je la trouve aussi effectivement assez drôle... Moi, je suis trop vieux, et...pas de contact...pas de liste :(

mais non mais non on n'est jamais trop vieux pour avoir des contacts :p (enfin, du momen que tu peux voir l'écran ... :D ), et puis si tu es encore en âge d'être sur les forums macgé, pourquoi pas sur adium ? :zen:

et puis voici mon dernier :

un plus ludique... :D

Theme :. PM2K5
Wallpaper :. For Belle mod by Me
Icons :. Mix's
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Adium X 0.77 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

alexfvl a dit:

Theme :. PM2K5
Wallpaper :. For Belle mod by Me
Icons :. Mix's
Softwares :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, TransparentDock, Adium X 0.77 mod by me
Menubar :. Wclock, Butler​

C'est beau ca aussi :love: (enfin la fille c pas ce que j'aime le plus mais sinon :p )

ultraman a dit:
Merci Cmove, c'est les vacances en belgique, j'ai le temps de peaufiner mes desks ;)

Heu... au risque d'en faire répeter certain, c'est quoi le "reminder" en bas à gauche ? jai déjà vu le même genre en post-it... je suppose que c'est du Konfabulator ? parce que le pense-bête, ça me serai bien utile... ça exsiste pas ce systeme en freeware ?
(sans la photo de la fille, sinon je serai capable d'oublier de regarder le pense-bete ! :D )

Missiku_San a dit:
Heu... au risque d'en faire répeter certain, c'est quoi le "reminder" en bas à gauche ? jai déjà vu le même genre en post-it... je suppose que c'est du Konfabulator ? parce que le pense-bête, ça me serai bien utile... ça exsiste pas ce systeme en freeware ?
(sans la photo de la fille, sinon je serai capable d'oublier de regarder le pense-bete ! :D )
Je l'avais même pas remarqué :rose:... :D...

Mais ça m'intéresse aussi, je parle du pense-bête bien entendu ;)...

Statut
Ce sujet est fermé.