Missiku_San a dit:le pense-bête, ça me serai bien utile... ça existe pas ce systeme en freeware ?
Tangi a dit:Mais ça m'intéresse aussi, je parle du pense-bête bien entendu...
Je connaissais, mais je ne trouve pas ces post-its très esthétiques, ce qui m'intéressait c'était de savoir où est-ce qu'il avait pêché ce gadget, mais il suffisait de chercher :Missiku_San a dit:Bin en fait, c'est tout con, mais j'avais jamais vu que dans les applis y'avait " l'aide mémoire" (les post-its) comme dans classic... voilà, j'ai mes petits pense-bêtes tout cons sur mon bureau, ça me suffit !
Tangi a dit:Il suffisait de chercher (finalement ça n'a pris que quelques secondes)...
C'est bien un widget et ça marche par conséquent avec Konfabulator, il est disponible ici...
Voili, voilou...
maiwen a dit:ca doit rendre épilepsique au bout d'un certain temps :rateau:
macmarco a dit:Epileptique, tu veux dire ? :siffle:![]()
Non, pourquoi ?![]()
![]()
[mode=[B]rabat-joie[/B]]maiwen a dit:![]()
on dira que le "s" et le "t" sont juste à côté sur le clavier :siffle:
![]()
on peut dire que c'est sobre de "chez sobre" !!! pas de gadget, widget, et autre truc en "get"... pas d'icone, pas de skin, pas d'appli inutile sorti du fin fond du grenier du web... du coup on ne peu qu'applaudire le fond d'écran (tres sobre lui aussi, mais j'adore !)dcz_ a dit:Et voici le mien![]()
dcz_ a dit:Merci :zen:
Je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un bureau comme celui de macmarco par exemple, j'aime que les choses soit simple et belles (comme Apple en fait :love: )
ps macmarco : heu c'était juste pour l'exemple hein, il n'y a aucune "attaque personnelle", tout est une question de goût propre à chacun![]()
Tangi a dit:[mode=[B]rabat-joie[/B]]
Non, non maiwen, c'est pas bien du tout... On ne se débine pas, on assume
...
Privée de Mac pendant deux semaines :modo:...
[/mode=rabat-joie]
MerciMacounette a dit:Très joli wall![]()
dcz_ a dit:Et voici le mien![]()