[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Il suffisait de chercher (finalement ça n'a pris que quelques secondes)...

C'est bien un widget et ça marche par conséquent avec Konfabulator, il est disponible ici...

Voili, voilou...

Missiku_San a dit:
le pense-bête, ça me serai bien utile... ça existe pas ce systeme en freeware ?
Tangi a dit:
Mais ça m'intéresse aussi, je parle du pense-bête bien entendu ;)...

Bin en fait, c'est tout con, mais j'avais jamais vu que dans les applis y'avait " l'aide mémoire" (les post-its) comme dans classic... voilà, j'ai mes petits pense-bêtes tout cons sur mon bureau, ça me suffit !

Missiku_San a dit:
Bin en fait, c'est tout con, mais j'avais jamais vu que dans les applis y'avait " l'aide mémoire" (les post-its) comme dans classic... voilà, j'ai mes petits pense-bêtes tout cons sur mon bureau, ça me suffit !
Je connaissais, mais je ne trouve pas ces post-its très esthétiques, ce qui m'intéressait c'était de savoir où est-ce qu'il avait pêché ce gadget, mais il suffisait de chercher :

Tangi a dit:
Il suffisait de chercher (finalement ça n'a pris que quelques secondes)...

C'est bien un widget et ça marche par conséquent avec Konfabulator, il est disponible ici...

Voili, voilou...

Merci quand même ;)...

Hop !
Je viens de changer de fond d'écran ! ;)

• J’aime
Réactions: Macounette
:rose: ca doit rendre épilepsique au bout d'un certain temps :rateau:

maiwen a dit:
:rose: :rose: on dira que le "s" et le "t" sont juste à côté sur le clavier :siffle: :D
[mode=[B]rabat-joie[/B]]

Non, non maiwen, c'est pas bien du tout :D... On ne se débine pas, on assume :D...

Privée de Mac pendant deux semaines :modo:...

[/mode=rabat-joie]

Merci :zen:

Je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un bureau comme celui de macmarco par exemple, j'aime que les choses soit simple et belles (comme Apple en fait :love: )

ps macmarco : heu c'était juste pour l'exemple hein, il n'y a aucune "attaque personnelle", tout est une question de goût propre à chacun ;)

dcz_ a dit:
Merci :zen:

Je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un bureau comme celui de macmarco par exemple, j'aime que les choses soit simple et belles (comme Apple en fait :love: )

ps macmarco : heu c'était juste pour l'exemple hein, il n'y a aucune "attaque personnelle", tout est une question de goût propre à chacun ;)

C'est juste en effet une question de goût, de moment et de personnalité. ;)
Personnellement, je répugne à mettre les oeuvres des autres sur mon bureau ! ;) :D
Je change souvent, au gré de mes humeurs... ;)

un petit hommage au watergate ! (assez sobre somme toute)

Tangi a dit:
[mode=[B]rabat-joie[/B]]

Non, non maiwen, c'est pas bien du tout :D... On ne se débine pas, on assume :D...

Privée de Mac pendant deux semaines :modo:...

[/mode=rabat-joie]

hurmpf , c'est dur quand même :heu: :eek: :( j'ai pas eu internet de hier soir à cet aprèm, j'ai cru mourir alors ... :p mais je m'emporte, pour le peine voici mon mien:

(wall de newvave, que j'ai trouvé en allant sur le site de ultraman et puis un lien et encore un autre :D )

Très joli wall :up:

dcz_ a dit:

Je me trompe ou c'est l'aigle impérial de "QRN sur Bretzelburg" ?

Ah, oui, je me trompe. Ça ressemble, quand même.

Sympa, ton wall. Je le trouve quand même un peu tendance Bismarck ...
[Donnerwetter ! Où est-ce que j'ai foutu mon casque à pointe ? Schweinkopf !]

Statut
Ce sujet est fermé.