A
Pas mal, la photo je suis pas sûr que je mettrai ça en fond d'écran mais c'est fait avec beacuoup beaucoup de goût, comme d'habitudeultraman a dit:
Tangi a dit:Pas mal, la photo je suis pas sûr que je mettrai ça en fond d'écran mais c'est fait avec beacuoup beaucoup de goût, comme d'habitude...
J'imagine que les icones, dans le Dock, tu les as eu toi aussi, comme alexfvl, par un ami ou tu les as peut être acheté, sinon, on peut les trouver où, si tu sais...
Le petit icone dans le coin inférieur droit, c'est quoi exactement ???
Et dernière chose,... l'icone du timbre dans le coin supérieur droit, c'est "Mail" de ???, j'arrive pas à lire... La police est magnifique, mais j'arrive pas à deviner quelles sont les lettres, c'est quoi jon@_ ???
Je te remercie vraiment d'avance...
Ca fait beaucoup de questions...
Merci pour tes renseignementsultraman a dit:Merci pour les compliments.
Les icônes dans le dock sont issues de www.iconbase.com et sont shareware effectivement, un gars sur le net me les as filés y a déjà pas mal de temps car je l'avais beaucoup aidé, désolé, mais je peux pas les diffuser.
Le petit icône en bas à droite c'est butler.
L'icône du timbre en haut à droite c'est la widget gmail check en fait que j'ai énormément modifié avec un icône faite par Jon@z (un icôniste d'aqua soft), je pense pas qu'il l'ait releasé.
Si tu es intéressé, le mieux est de me mailer via mon site.
Cmove=>non :siffle:
ultraman a dit:
PinkTurtle a dit:Je vois plein de presentations de fond d'ecran comme ca. Avec quel logiciel tu fais ca?
j'ai pas eu le courage de relire tous les posts depuis le debut, peut etre quelqu'un l'avait deja expliqué avant ( si oui désolé!).
Tangi a dit:Merci pour tes renseignements...
Ces icones sont donc réservés à une élite... Tant pis...
Et puis, pour le widget Gmail, j'imagine qu'il faut avoir un compte Gmail, non ??? Et je n'en ai pas, donc tant pis de nouveau, ça reste très joli tout en tout cas...
Merci merci...
oh j'aimerai bien mais non c'est juste un skin OS X trouvé sur interfacelift. SaloutéTangi a dit:T'as déjà Tiger...
J'ai le même en stock, en attendant de voir le Tigre, le vrai...spitfire378 a dit:oh j'aimerai bien mais non c'est juste un skin OS X trouvé sur interfacelift. Salouté![]()