[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Très joli, goonie. :love:

Tangi a dit:
T'as pas dû lire mon dernier message ou alors tu t'en contrefiche :rateau:... T'as payé tes icones sur iconbase.com ??? Parce que je n'en trouve aucun qui soit gratuit... Aucune trace de tupperware ou aquaria :confused:...

Non je m'en contrefiche pas :o , les icones je les ai eu par un ami qui les utilises a titre profes. , mais je sas que je les ai deja croise sur le net aussi :eek:

maiwen a dit:
voila ce que j'ai fait du fond d'écran dont Alkeran a donné le lien et de quelques icones de Missiku_San... c'est pas super mais bon :rose:
goonie a dit:
Bonjour,J'ai essayé de rester dans l'ambiance zen du moment, cela donne ceci
Icônes : Feng Shui et DragonsIcon (de Missiku_San :zen: )
Deux très bon choix d'icones ! ça fait plaisir :D
;)

est-il possible d'avoir un icone genre dossier qui lorsqu'on passe la souris dessus ca ouvre un menu déroulant qui indique tout ce que contient le dossier en question ? :confused:

• J’aime
Réactions: Zyrol
alexfvl a dit:
Non je m'en contrefiche pas :o , les icones je les ai eu par un ami qui les utilises a titre profes. , mais je sas que je les ai deja croise sur le net aussi :eek:
Je chercherai à l'occasion, je te remercie ;)...

benjamin a dit:
Je vous encourage à poster (et à faire évaluer) vos créations dans notre nouvelle galerie, dotée d'un espace pour les Bureaux Mac OS X.
C'est donc ici que cela se passe ;)
Merci Benjamin :up:
Mais pour ceux qui en changent toutes les semaines :D t'as prévu assez d'espace disque j'espère ? :D

benjamin a dit:
Il reste 40 Go. Et quelques baies pour ajouter du stockage. ;)

Ça ne freine pas trop la bande passante ? :heu:

Sinon oui, pourquoi pas. :)
Mais ce sujet a aussi son intérêt, on y discute set d'icônes, adresses diverses et petits softs de customisation... ;)

nato kino a dit:
Ça ne freine pas trop la bande passante ? :heu:

Sinon oui, pourquoi pas. :)
Mais ce sujet a aussi son intérêt, on y discute set d'icônes, adresses diverses et petits softs de customisation... ;)

Pour l'instant, cela reste convenable. On est en dessous ce qui nous est alloué pour les forums.
Et bien sûr que ce sujet garde son intérêt. C'est juste un outil de plus, qui peut être pratique pour visualiser tous les bureaux.

je viens de trouver une image sympa en fond d'écran ( je ne pense pas que je la garderais des jours , trop chargée à mon gout, mais pour une heure c'est marrand : ( mes images changent toutes les heures) :

ecran18rs.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.