A
goonie a dit:Très joli :zen:
Tangi a dit:T'as pas dû lire mon dernier message ou alors tu t'en contrefiche :rateau:... T'as payé tes icones sur iconbase.com ??? Parce que je n'en trouve aucun qui soit gratuit... Aucune trace de tupperware ou aquaria...
maiwen a dit:voila ce que j'ai fait du fond d'écran dont Alkeran a donné le lien et de quelques icones de Missiku_San... c'est pas super mais bon![]()
Deux très bon choix d'icones ! ça fait plaisirgoonie a dit:Bonjour,J'ai essayé de rester dans l'ambiance zen du moment, cela donne ceci
Icônes : Feng Shui et DragonsIcon (de Missiku_San :zen: )
Je chercherai à l'occasion, je te remerciealexfvl a dit:Non je m'en contrefiche pas :o , les icones je les ai eu par un ami qui les utilises a titre profes. , mais je sas que je les ai deja croise sur le net aussi :eek:
Merci Benjaminbenjamin a dit:Je vous encourage à poster (et à faire évaluer) vos créations dans notre nouvelle galerie, dotée d'un espace pour les Bureaux Mac OS X.
C'est donc ici que cela se passe![]()
benjamin a dit:Il reste 40 Go. Et quelques baies pour ajouter du stockage.![]()
nato kino a dit:Ça ne freine pas trop la bande passante ? :heu:
Sinon oui, pourquoi pas.
Mais ce sujet a aussi son intérêt, on y discute set d'icônes, adresses diverses et petits softs de customisation...![]()