[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
tiens on dirait que l'envie me revient. :D
toujours dans les bleu-gris... mais j'aime bien ce wall (by Andy Symonette, on le trouve chez ResExcellence).

les icones : WOA, AquaCandy by Susumu
le thème : toujours Milk 3.0 silver

Superbe Wallpaper :love:

bioscoop a dit:
Bonjour!
Mon premier desktop sous mac :)

Bonjour Bioscoop,
Pour un premiers desk, cela commence très bien :up:
Mais je n'ai aucune inquiétude pour le futur, connaissant un peu tes anciens desks :love:

Bienvenue sur Mac :zen:

tomkoala2 a dit:
Tiens il est ici ! ;) Il y a plein de fonds d'écran sympa sur National Geographic...

merci :)
vraiment superbe...

bioscoop a dit:
Bonjour!
Mon premier desktop sous mac :)

Bienvenue sur Macgé, bioscoop :coucou: :D :D
superbe ton desk... comme d'habitude :love:

vampire1976 a dit:
Ho ! Tu as eut où to ntheme iTune ? ^^ :eek:
Ho ! :o :D il s'agit du thème Milk 3.0 (nécessite Shapeshifter) ;)

ultraman a dit:
Très sympa ce desk, c'est quoi les 4ème et 5ème icones en partant de la gauche dans la barre des menus s'il te plait ? :confused:
Merci, merci :rose:...

Le 4ème icone en partant de la gauche dans la barre de menus, c'est BackLight, qui permet d'avoir en fonds d'écran un économiseur d'écran, l'effet est très sympa, un peu frime mais rigolo...

Et le 5ème c'est Butler...

Voili voilou, ;)...

Tangi a dit:
...
Le 4ème icone en partant de la gauche dans la barre de menus, c'est BackLight, qui permet d'avoir en fonds d'écran un économiseur d'écran, l'effet est très sympa, un peu frime mais rigolo...

ca ne fait pas trop ramer ta machine ?

ultraman a dit:
Merci, je voyais pas du tout ce que pouvaient représenter ces icônes, merci pour ta réponse :zen:
De rien, je t'en prie ;)...
bioscoop a dit:
maiwen, goonie, tangi, macounette - merci!!! :)

tangi - les icones sont de mixthepix
Merci, merci, sympa...
ozark a dit:
ca ne fait pas trop ramer ta machine ?
Et ben faut dire que je n'utilise pas souvent, parce qu'à moins d'activer la transparence des fenêtres comme ça par exemple :D...

Capture130405.jpg

... sinon, je ne vois pas les jolis effets de l'économiseur d'écran quand je suis sur Internet par exemple. Mais les rares fois où je l'ai utilisé, curieusement, je n'ai pas vraiment senti la différence, ça ne rame pas... Je me demande ce qu'il fout encore dans la barre de menus :mouais:...

Il est bien :))) un peu beaucoup rose et avec trop de filles dessus pour moi mais :D

Statut
Ce sujet est fermé.