[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
siouplait ... répondez moi ... mais comment vous faites ? vous les trouvez ou ces magnfique images .. je parle de la madame vu de do avec un liane comme cht'it str** ... comment vous trouvez toute ses icones ? comme vous customisez les couleur du finder et du dock .. objectivement c'est dur ?
moi je switch dans deux trois mois .. mais la je craque ...

merci ...

dumbop84 a dit:
siouplait ... répondez moi ... mais comment vous faites ? vous les trouvez ou ces magnfique images .. je parle de la madame vu de do avec un liane comme cht'it str** ... comment vous trouvez toute ses icones ? comme vous customisez les couleur du finder et du dock .. objectivement c'est dur ?
moi je switch dans deux trois mois .. mais la je craque ...

merci ...

Si tu as deux/trois mois tu peux lire tout le sujet :zen:
Sinon dans les disons... 10 dernieres pages tu trouveras un fichier avec des liens appartenant a Augie qui est un monsieur qui maitrise la custo :p

Objectivement c'est pas vraiment dur du moment que tu fais ca pour te faire plaisir :zen: :up:

vous truvez ou vos image de desk .. car c'est pas des images que je trouve facilement sur le net .. c'est des montages perso ? votre base d'image c quoi ? a part resexellence .. et deviant art ?

salut tout le monde,

Je suis un peu comme Dumbop84....même si j'ai déjà lu pas mal de pages du sujet (une 40aine sur 130.....), je suis un peu paumé...J'ai déjà été aidé par Tangi ;) :D mais est-ce que vous pourriez nous donner un lien direct à nous les débutants pour qu'on puisse s'amuser comme vous ??

Concernant les icones, c'est OK, idem pour les walls. Par contre, pour les desktops, comment ça marche? et quels sont les outils à installer sans soucis ? J'ai entendu parler de Milk3, d'Aquasoft....mais là je nage.... Donc, si vous pouviez dépanner les jeunes switchers, ça serait plutôt pas mal top !!!!!! Je suis sûr que ça pourra rendre service à pas mal de monde.

Merci bien les amis !!!!!!!

Guinouss

carrement .. je suis comme guinouss .. je suis un peu paumé .. le must ca serait .. un ch'tite liste expliquant comment on trouve vos belles imags pour les wall ( ex : cherché sur les pub icetea ..) .. pareil pour les icones .. mais encore ca c pas le plus important ... le mieux ca serait une liste des soft a installé avec l'adresse, a quoi ils servent ou du moins ce qu'ils permettent de faire et enfin leur taux de "je fais planté OS X" .. voilo merci beaucoup ..

dumbop84 a dit:
carrement .. je suis comme guinouss .. je suis un peu paumé .. le must ca serait .. un ch'tite liste expliquant comment on trouve vos belles imags pour les wall ( ex : cherché sur les pub icetea ..) .. pareil pour les icones .. mais encore ca c pas le plus important ... le mieux ca serait une liste des soft a installé avec l'adresse, a quoi ils servent ou du moins ce qu'ils permettent de faire et enfin leur taux de "je fais planté OS X" .. voilo merci beaucoup ..

Histoire de ne pas trop leur demander d'un seul coup, je t'enverrai un MP cet après midi avec différentes adresses pour les icones et les wallpapers. Tu auras même l'adresse des filles "Iced Tea"...C'est y pas beau ??? Par contre pour les desktops....là, j'en sais rien ....snif....

Bye

merchi beaucoup ... moi aussi je veux un super deskshop ... argh .. le switch ca a ses avantages mais aussi ses inconvénient .. m'en fout .. vive Mac et tiger et à bas longhorn et windbouse (j'ai lu que lors d'une démo de longhorn ben l'os a planté (pour lancé quake 3) .. la honte ..lol)

Guinouss a dit:
Oui, c'est ça...désolé...Et la custo, c'est quoi ??

custo=customisation....;modification des reglage d'apparence...

va faire un tour sur Resexcellence dont le lien est dans le post de Cor....
tu y trouveras tout ce que l'on peut faire, changer l'ecran et l'image de demarrage,
des themes pour la barre de menu et les fenetres (finder et app)
des wallpaper (fond d'ecran) et des icones....

il y a aussi Pixelgirl (dans un autre style)
et interfacelift (pour les icones surtout)
pour les generalistes......
et voila...

stook a dit:
custo=customisation....;modification des reglage d'apparence...

Cad changement des polices ? en autre ? Et il nous faut un soft aussi pour ça ? Il ne craint rien le Mac avec tous ces changements ? Désolé si ce genre de question peut vous paraitre conne mais autant les poser une bonne fois pour toutes.... ;)

Oui il te faut Silk sur unsanity.com et non ça ne craint (plus) rien, nous ne sommes plus aux balbutiements

Bis.jpg

...​

Guinouss a dit:
Cad changement des polices ? en autre ? Et il nous faut un soft aussi pour ça ? Il ne craint rien le Mac avec tous ces changements ? Désolé si ce genre de question peut vous paraitre conne mais autant les poser une bonne fois pour toutes.... ;)

silk pour les police et shapeshifter pour les themes.....et non, le mac ne souffre pas d'utiliser ce genre de soft....

ps: Tangui, mettre ton bureau chargé et propre est une excellente idee.....

• J’aime
Réactions: Fran6
Cor a dit:
Oui il te faut Silk sur unsanity.com et non ça ne craint (plus) rien, nous ne sommes plus aux balbutiements

J'irai faire un tour sur ces sites et je reviendrai peut-être bientot avec un nouveau desktop ;)
merci

• J’aime
Réactions: stook
En parlant de savoir si ca craint ou pas: j'ai modifié mes icones avec candybar il y a quelques temps et je l'ai supprimé recemment pour utiliser un autre logiciel. Je voulais retrouver mes icones d'avant ( et du coup je l'ai reinstallé): impossible!

est ce que quelqu'un a une idée? :).

wouah, que de nouveautés :eek: superbes ! :love: :love: bravo à tous, c'est magnifique.
Ca me donne envie de me mettre au vert, moi aussi :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.