[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe le thème "Powder" ! :up: tu sais quand est-ce qu'il sera dispo ?
Et les smileys, ils sont trop mimis :love: bravo :up:

Merci Cor et Macounette,

le thème powder est en développement depuis maintenant 1 an par www.digitalramen.com et devrait être dispo d'ici très peu de temps j'espère, j'ai la chance d'avoir une beta depuis maintenant un mois et je le trouve somptueux.

Sinon, pour les smileys, je vais faire une petite release pour Adium. ;)

Ca sent la mise à jour 10.3.9, ça :love: :D

Ouais par contre j'aime pas le retour du métal brossé dans Safari alors que je l'avais enlevé via Safari Enhancer

Merci Macounette, MacMarco, Cor et Ultraman pour votre petit mot de bienvenue :love:

Un petit nouveau

Version Clean

:)

Chaco a dit:
Merci Macounette, MacMarco, Cor et Ultraman pour votre petit mot de bienvenue :love:

Un petit nouveau

Version Clean

:)
:coucou:...
Je te souhaite moi aussi la bienvenue, avec un peu de retard, je l'avoue :rose:...

J'aime bien tes icones, et ton premier wallpaper est magnifique, je crois que c'est woa qui avait posté un bureau avec ce fond d'écran, la première fois, fond d'écran que je m'étais empressé de télécharger :D...

...

P.S. Je consulte cette discussion depuis le PC, vieux de 10 ans, de mes parents, écran 14", pesant approximativement 4 tonnes, Pentium II, 64Mo de RAM, 4Go de disque dur et le système d'exploitation le plus stable au monde, je veux bien sûr parler de Windows 98 :D... Sans parler de leur connexion à Internet, du bas débit évidemment... Autant dire que j'ai beaucoup de mérite à suivre cette discussion... J'ai mis environs 4 minutes pour télécharger la page de ton wall chaco :D...

;)...

Bonjour,

J'ai complétement réinstallé mon système ce week end et avant la réinstall, j'avais changé les infos du disque dur pour avoir la phrase complète : 37,5 go 14go libres. J'ai fait la mise à jour en 10.3.9. J'ai voulu refaire la manip pour voir les infos de mon disque avec la méthode suivante :

Pour que les informations d'un DD apparaissent totalement, il suffit d'aller dans Système > Bibliothèque > CoreServices > Finder > (Afficher le contenu du paquet) > Contents > Resources > French.lproj et d'ouvrir le fichier Localized.strings avec un éditeur de texte, il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...
PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre..."

Mais je ne trouve pas le fichier CoreServices et donc pas la suite non plus, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
MamaCass

Coreservice.jpg

;)

• J’aime
Réactions: MamaCass
Le menu contextuel en noir, c'est a cause de la MAJ 10.3.9, ou c'est dû à un skin?

Merci Tangi, et désolée si la capture était trop grande pour toi :rose: ;) Et effectivement, mon premier wall avait déjà été posté sur ce thread. Il est vraiment excellent d'ailleurs.

C'est pas parce qu'il n'est pas sorti qu'on ne peut pas l'avoir installé :D

Mais j'ai modifié mon message car je me suis aperçue de ma bourde toute seule comme une grande :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.