[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:

Salut, je voudrais savoir quelle police tu utilise pour ta liste de contact de Adium.
Elle est très zoli, j'ai l'impression de la connaitre pourtant mais impossible de remettre la main dessus... :D

Merci d'avance :)

Macounette a dit:
wouah, que de nouveautés :eek: superbes ! :love: :love: bravo à tous, c'est magnifique.
Ca me donne envie de me mettre au vert, moi aussi :siffle: :D :D

Allez macounette le vert c'est l'avenir :D

>> pour tomkoala : c'est handel got :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
tybalt02 a dit:
Magnifique tangi ! Pourrais tu donner un lien pour le wall et les icones du dock ? Ce serait vraiment sympa.
En fait le wall, c'est moi qui ai est collé une photo, trouvée sur l'excellent site Photonica (une photo que je ne parviens pas à retrouver), sur un wall qui s'appelle "Stripped gray", trouvé je ne sais où...

Tu peux le récupérer , si tu veux...

Pour ce qui est des icones du Dock, le set s'appelle "Symbolic replacements", et je ne sais plus du tout où je l'ai chopé, le mieux s'il t'intéresse vraiment et que tu n'arrives pas à le retrouver, c'est que tu me files ton adresse mail par message privé, je te l'enverrai sans souci ;)...

Voili, voilou et merci pour le compliment :rose:...

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Allez macounette le vert c'est l'avenir :D
Si tu le dis :D

wall : by me & Tiger :love:
theme : Milk 3.0 green
icons : Duranium

voili :D

bonjour à tous, toujours simple et rangé mais jeu l'aimeuuuu :D:D

look

Cor a dit:
La femme avec la tige dans le fion c'est une pub Ice Tea ;)

Uniquement visible en belgique je pense (sous forme de carte postale dans tous les bons bars de Bruxelles :D )

Si c'est la femme avec "la tige dans le fion", t'as pas besoin d'aller à bruxelles, y en a partout :D

Macounette et Tangi, je les trouve superbe!! Bravo :up:

DJ, j'ai un peu de la peine avec tout ce rose. :rose: ;)

Ouaip !
Comme je n'ai strictement aucun talent graphique, je ne me hasarde pas trop à critiquer mais ce rose là, ça me soulève le coeur. Vite, je me remets celui de la pub belge pour le thé ... (enfin, le string en branchage ...)

Salut,

Une petite question... Avec l'arrivée éminente de Tiger, est-ce qu'on pourra commencer la custo dès le départ? Shapeshifter, Silk, Candybar, etc seront-ils portés vers le nouveau félin assez rapidement, ou devra-t-on attendre un certain temps avec notre desk par défaut?

Merci :)

Bonjour à tous :)

Toute nouvelle sur MacGé et possédant un magnifique iMac G5 depuis peu, je voulais dire que certains desktops ici sont absolument magnifiques ! Bravo aux ténors du genre :love:

J'inaugure ici mon premier post sur ce forum et j'avais envie de participer moi également à ce topic.

Rien de vraiment neuf sous le soleil ;), juste la reprise légèrement modifié d'un wall déjà vu plus en avant et trouvé sur PixelGirlPresents. Quand aux icones, AlBook forever :love: ;)

Content de te faire rire bompi ;)

Sur le site officiel d'Unsanity, il est dit dans la niouze du 14/04 que leurs produits assureraient une compatibilité avec Tiger peu de temps après sa sortie.
Je pense qu'en un mois, tout ce petit monde devrait défier le tigre :D

Merci pour ta réponse!

Très joli Chaco :up: bravo :D
et bienvenue sur MacGé :coucou:

Chaco a dit:
Bonjour à tous :)

Toute nouvelle sur MacGé et possédant un magnifique iMac G5 depuis peu, je voulais dire que certains desktops ici sont absolument magnifiques ! Bravo aux ténors du genre :love:

J'inaugure ici mon premier post sur ce forum et j'avais envie de participer moi également à ce topic.

Rien de vraiment neuf sous le soleil ;), juste la reprise légèrement modifié d'un wall déjà vu plus en avant et trouvé sur PixelGirlPresents. Quand aux icones, AlBook forever :love: ;)

Très chouette ! ;) :cool:
Bienvenue sur MacG ! ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.