DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Salut, je voudrais savoir quelle police tu utilise pour ta liste de contact de Adium.
Elle est très zoli, j'ai l'impression de la connaitre pourtant mais impossible de remettre la main dessus...
Merci d'avance
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Macounette a dit:wouah, que de nouveautés :eek: superbes ! :love: :love: bravo à tous, c'est magnifique.
Ca me donne envie de me mettre au vert, moi aussi :siffle:![]()
![]()
En fait le wall, c'est moi qui ai est collé une photo, trouvée sur l'excellent site Photonica (une photo que je ne parviens pas à retrouver), sur un wall qui s'appelle "Stripped gray", trouvé je ne sais où...tybalt02 a dit:Magnifique tangi ! Pourrais tu donner un lien pour le wall et les icones du dock ? Ce serait vraiment sympa.
pixelemon a dit:
Cor a dit:La femme avec la tige dans le fion c'est une pub Ice Tea![]()
Chaco a dit:Bonjour à tous![]()
Toute nouvelle sur MacGé et possédant un magnifique iMac G5 depuis peu, je voulais dire que certains desktops ici sont absolument magnifiques ! Bravo aux ténors du genre :love:
J'inaugure ici mon premier post sur ce forum et j'avais envie de participer moi également à ce topic.
Rien de vraiment neuf sous le soleil, juste la reprise légèrement modifié d'un wall déjà vu plus en avant et trouvé sur PixelGirlPresents. Quand aux icones, AlBook forever :love:
![]()