[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
AuGie a dit:
Non, il existe pas de themes et pas d'application pouvant les appliquer ( Shapeshifter n'est pas upgradé pour Tiger )

Dommage, d'ailleurs, Shapeshifter est bien reconnu....mais effectivement, si les themes ne sont pas mis a jour.......?!
enfin, on va quand meme continuer comme ça mais il est vrai que c'est pas top top..... ;)

ShapeShifter devrait être mis à jour Lundi...

Shapeshifter a déjà été modifié pour la mise à jour 10.4, mais n'est pas encore dispo, merci Sokh, j'avais pas la date.

Quelques thèmes ont déjà été préparés pour la nouvelle version, la plupart des créateurs de thèmes ont déjà la nouvelle version de Shapeshifter et il y a très peu de modifs à faire sur les thèmes, voilà les maigres infos que j'ai eu de mon côté.

La date de dispo est annoncée sur le weblog d'Unsanity. ChrisMcElliot teste le soft et il est preque terminé. Il y a moins de modif entre 10.3 -> 10.4 que 10.2 -> 10.3.

Vivement qu'il sorte et que Max nous fasse une adaptation de Milk pour Tiger. ( J'espère que ca ne prendra pas trop de temps avec le new job qu'il a )

Ceci dit, et en attendant, j'aime bien le look du skin de base. La barre de menus est très jolie. :love:
La seule chose que j'aime moins ce sont les fenêtres métalliques. :(

Lut,

Mon iBook...

J'aimerais mettre un peu de transparence et si possible pouvoir choisir une police et une couleur pour le menu, si vous avez une idée n'hesitez pas ! Merci d'avance.

A+,
bug.

dites, je change de sujet pour jouer les trouble fêtes.

J'ai un soucis pour modifier la police de caractères sous panther (c'est vrai fo préciser maintenant :) ) avec tinkertools.

J'arrive pas à appliquer la police au finder et applis iLife.
En plus la taille de la nouvelle police est identique à l'ancienne mais elle est comme "décalée" vers le bas.

J'ai loupé qque chose ?:confused:

Guinouss a dit:
Salut Goonie,

Tu pourrais me dire ou tu as trouvé l'icone avec les tongues. Je ne le trouve nulle part...Je pensais qu'il faisait partie d'un set nommé "Feng Shui" mais il n'est pas dedans....

Merci d'avance pour ton aide

Bye

Guinouss

Bonjour,
Si je me souviens bien, tu le trouveras ici (si ce n'est pas le cas, n'hésites pas)
Je l'avais trouvé grâce à Macounette :zen:

• J’aime
Réactions: Fran6
cedcrow a dit:
dites, je change de sujet pour jouer les trouble fêtes.

J'ai un soucis pour modifier la police de caractères sous panther (c'est vrai fo préciser maintenant :) ) avec tinkertools.

J'arrive pas à appliquer la police au finder et applis iLife.
En plus la taille de la nouvelle police est identique à l'ancienne mais elle est comme "décalée" vers le bas.

J'ai loupé qque chose ?:confused:

En effet, TinkerTool ne change pas grand chose aux polices système, les menus du Finder restent en Lucida.
Apparemment, il n'y a guère que Silk (payant), à moins certains connaissent d'autres utilitaires, qui soit réellement capable de changer la police des menus du Finder...

Merci installé et thème Milk 3.1 passent nickels juste une petite modif à apporter au niveau de la barre autour de spotlight et ce serait parfait. Max si t'as le temps... ;)

AuGie a dit:
Il va modifier en premier Aluminium Alloy, aprés il a mis un sondage sur son site, allors il faut voter Milk :D

Quoi même pas Milk en premier et pas le blue :D

Je croyais que c'était son "best seller" :mouais:

Je m'empresse aller voter... :love:

vi m'enfin elle est pas si nule que ça cette vieille Panthère...

Rien de spécial ici mais c'est histoire de montrer ce que donne milk sous tiger avec le nouveau shapeshifter.
en plus ça m'a fait utiliser le génial widget de transmit tout animé :up:

Bon en Clean et en Dirty, avec Adium...

Voilou...
:)

sokh1985 a dit:
Rien de spécial ici mais c'est histoire de montrer ce que donne milk sous tiger avec le nouveau shapeshifter.
en plus ça m'a fait utiliser le génial widget de transmit tout animé :up:

Bon en Clean et en Dirty, avec Adium...

Voilou...
:)

Heu, y a comme un problème ! :siffle:

Forbidden

You don't have permission to access /~desk2tiger.png on this server

[Edith]
A moins d'enregistrer sur son bureau...
[/Edith]

Statut
Ce sujet est fermé.