[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Joli desk bioscoop, tu commences à avoir de sérieuses aptitudes sur Mac :)

C'est pas pour ça, car je sais que cleardock a été updater mais c'est pour virer l'icone finder du dock changer la police du tab, etc...

Dis-moi, Cor, je n'arrive à faire Silk recconnaître les nouvelles polices que j'installe !
J'ai essayé la méthode que tu avais donnée d'installer les police manuellement et non par l'intermédiaire du livre des police et ça ne change rien... :(
Tu n'aurais pas une idée ? ;)

Stook : Pomme + Tab
Je n'ai aucune idée concernant Silk sauf peut-être de le réinstaller si tu es bien sûr sur Panther.

Oui, je suis toujours sur Panther ! ;)
Oui, j'ai pensé à réinstaller Silk pour qu'il prenne en compte les nouvelles polices, mais ça craint quand même un peu si c'est la seule solution !.... :hein:

Cor a dit:
Il se réinstalle facilement et se réinstalle aussi facilement.

Ben oui mais ça fait pas sérieux quand même ! ;) :D

AuGie a dit:
Ca sera un des defauts corrigés dans le version Tiger. Par contre, on ne sait pas quand :( ( J'ai ecrit à Unsanity et ca sera fait quand ca sera fait on m'a dit )

Ben déjà, t'as de la chance qu'ils te répondent ! :rateau:
J'ai jamais reçu de réponses aux mails que j'ai pu leur envoyer ! :D

Petite question. Pour Ultraman en particulier.
J'adore tes petits coeurs pour status icônes d'Adium.
J'ai voulu les installer sur la nouvelle version 0.80.
Et là, Adium a déconné. J'ai galéré. Il a fallu que je remette un autre set.
La custo d'Adium a pas mal changé apparemment.
Comment faire pour utiliser ces petits coeurs comme avant?

Je ne suis pas Ultraman mais je peux peut etre repondre à ta question : sous Adium > Préférecences > Apparence tu as "icones de status" et là tu choisis les petits coeurs (plutot des bulles si c'est bien ca que tu veux, je n'en suis pas sûr). Voilà, si ce n'est pas ça que tu cherchais, je suis désolée, Ultraman te répondra surement.

Bonne journée

MamaCass

Au fait : ADIUM C'EST DE LA BALLE IN FRENCH !!!

Statut
Ce sujet est fermé.