[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien ton fond d'écran :D

Merci mais comment faites vous pour " presenter " l'image comme Ultraman ou Augie le font ? :)

Moi je parlais du photographe , j'adore son travail enfin la fille j'en ferai bien mon quartre heure :love: :rose:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Premier desk sur tiger juste après installation

version super-dirty lol

Ah c'est chouette Tiger :love:... Mais avec tout ce bordel j'ai une sacrée envie d'iMac G5 20", histoire d'avoir de la place pour fourrer tout ça sur l'écran, et puis les iMac G5 viennent d'être révisés alors... Faut que je supplie mon portefeuille :D...

Dis moi DJ_FoX_MaC_ClouD, t'as plein de choses dans ta barre de menus, Sticky Windows, Adium, Menumeters, peut être même Butler, mais pour ce qui est du casque et de tous les autres tu pourrais me dire ce que c'est exactement....

Je suis un fan des barres de menus bien chargées :D...

Je te remercie d'avance ;)...

MamaCass a dit:
Je ne suis pas Ultraman mais je peux peut etre repondre à ta question : sous Adium > Préférecences > Apparence tu as "icones de status" et là tu choisis les petits coeurs (plutot des bulles si c'est bien ca que tu veux, je n'en suis pas sûr). Voilà, si ce n'est pas ça que tu cherchais, je suis désolée, Ultraman te répondra surement.

Bonne journée

MamaCass

Au fait : ADIUM C'EST DE LA BALLE IN FRENCH !!!

En fait, avant, il fallait remplacer le dossier après un éventuel backup de l'original. Là, nickel.
Mais aujourd'hui, c'est devenu un exécutable. Et va savoir pourquoi, après l'avoir exécuté, Adium a pris un coup de chaud :D
Et dans les préférences, il y avait juste "Gems", sans l'aperçu des icônes :/

Puis, c'est bien joli la 0.80, mais ça merde encore plus qu'avant niveau custo. Par contre, plus stable en messenger :)

Merci monsieur :)

gisle7jm.png

Tangi a dit:
Ah c'est chouette Tiger :love:... Mais avec tout ce bordel j'ai une sacrée envie d'iMac G5 20", histoire d'avoir de la place pour fourrer tout ça sur l'écran, et puis les iMac G5 viennent d'être révisés alors... Faut que je supplie mon portefeuille :D...

Dis moi DJ_FoX_MaC_ClouD, t'as plein de choses dans ta barre de menus, Sticky Windows, Adium, Menumeters, peut être même Butler, mais pour ce qui est du casque et de tous les autres tu pourrais me dire ce que c'est exactement....

Je suis un fan des barres de menus bien chargées :D...

Je te remercie d'avance ;)...

Bah il y a adium stickywindow growltunes deskshade growl menumeters volumemanager winswitch quicksilver et menucalendarclock

Prochain wall ce soir :)

lepseudoquetutentapes a dit:
Petite question. Pour Ultraman en particulier.
J'adore tes petits coeurs pour status icônes d'Adium.
J'ai voulu les installer sur la nouvelle version 0.80.
Et là, Adium a déconné. J'ai galéré. Il a fallu que je remette un autre set.
La custo d'Adium a pas mal changé apparemment.
Comment faire pour utiliser ces petits coeurs comme avant?

Je suis pas encore passé sour la 0.8 mais j'ai vu ça effectivement sous la beta lorsque je l'ai testé.
J'essaierai de mettre ce pack à jour lorsque je testerai la 0.8 et j'en profiterai pour rajouter ceux que j'utilise depuis un petit bout de temps sur mes desks.

Petit desk, rien d'exceptionnel, j'aimais bien la photo et j'ai voulu faire un wall+desk avec.

Pour les previews, il y a snapshooter ou bien 2 previews en .PSD dispos sur mon site (une perso et celle de Xiap Group)

Statut
Ce sujet est fermé.