DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Premier desk sur tiger juste après installation
version super-dirty lol
tu es sûr qu'il ne manque pas quelque chose ???
![]()
![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Premier desk sur tiger juste après installation
version super-dirty lol
![]()
![]()
Xman a dit:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Premier desk sur tiger juste après installation
version super-dirty lol
![]()
![]()
Gregg a dit:Wall : Photos de Patrick Demarchelier
Icons : Eternal Blue
Vous en pensez quoi ?![]()
Qu'est-ce que tu veux qu'on en pense, la fille est splendide :love: :love: :love: :love:... On ne peut qu'aimerGregg a dit:Wall : Photos de Patrick Demarchelier
Vous en pensez quoi ?
http://img20.echo.cx/my.php?image=image19zq.png
Ah c'est chouette Tiger :love:... Mais avec tout ce bordel j'ai une sacrée envie d'iMac G5 20", histoire d'avoir de la place pour fourrer tout ça sur l'écran, et puis les iMac G5 viennent d'être révisés alors... Faut que je supplie mon portefeuilleDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Gregg a dit:Merci mais comment faites vous pour " presenter " l'image comme Ultraman ou Augie le font ?![]()
Xman a dit:Ah non alors ! Déja qu'avec une seule photo c'est dûr, alors avec 6![]()
![]()
MamaCass a dit:Je ne suis pas Ultraman mais je peux peut etre repondre à ta question : sous Adium > Préférecences > Apparence tu as "icones de status" et là tu choisis les petits coeurs (plutot des bulles si c'est bien ca que tu veux, je n'en suis pas sûr). Voilà, si ce n'est pas ça que tu cherchais, je suis désolée, Ultraman te répondra surement.
Bonne journée
MamaCass
Au fait : ADIUM C'EST DE LA BALLE IN FRENCH !!!
Tangi a dit:Ah c'est chouette Tiger :love:... Mais avec tout ce bordel j'ai une sacrée envie d'iMac G5 20", histoire d'avoir de la place pour fourrer tout ça sur l'écran, et puis les iMac G5 viennent d'être révisés alors... Faut que je supplie mon portefeuille...
Dis moi DJ_FoX_MaC_ClouD, t'as plein de choses dans ta barre de menus, Sticky Windows, Adium, Menumeters, peut être même Butler, mais pour ce qui est du casque et de tous les autres tu pourrais me dire ce que c'est exactement....
Je suis un fan des barres de menus bien chargées...
Je te remercie d'avance...
A POILGregg a dit:Wall : Photos de Patrick Demarchelier
Vous en pensez quoi ?
http://img20.echo.cx/my.php?image=image19zq.png
lepseudoquetutentapes a dit:Petite question. Pour Ultraman en particulier.
J'adore tes petits coeurs pour status icônes d'Adium.
J'ai voulu les installer sur la nouvelle version 0.80.
Et là, Adium a déconné. J'ai galéré. Il a fallu que je remette un autre set.
La custo d'Adium a pas mal changé apparemment.
Comment faire pour utiliser ces petits coeurs comme avant?
MerciDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Bah il y a adium stickywindow growltunes deskshade growl menumeters volumemanager winswitch quicksilver et menucalendarclock