blandinewww a dit::eek: c'qu'elle est bêêêêêêêêêêlle...
Oh la la, je te conseille de ne pas cliquer alors!
blandinewww a dit::eek: c'qu'elle est bêêêêêêêêêêlle...
Guinouss a dit:Dommage que sur la photo, ils aient coupé Laetitia Casta...IL me semble bien qu'elles ont monté les marches de Cannes ensemble non ??? En tout cas, très belle femme comme beaucoup d'actrices indiennes... Vive Bollywood !!!!!!! :love:
meldon a dit:heu, j'suis total Hors Sujet moi... :siffle:
ygc a dit:salut
![]()
ils l'ont coupée mais ils ont laissé le meilleur morceau rien que pour toiGuinouss a dit:Dommage que sur la photo, ils aient coupé Laetitia Casta...
:affraid: Aaaaahhh! Laissez-moi 2/3 jours afin que je m'en fasse un moins ridicule...blandinewww a dit:Bienvenu à toi et poste-nous ton desk dès que tu voudras![]()
justement, ce qui serait intéressant, ce serait de voir ton desk maintenant, alors que tu fais tes premiers pas parmi nous et puis ton desk un petit peu plus tard, quand tu auras apprisavr a dit::affraid: Aaaaahhh! Laissez-moi 2/3 jours afin que je m'en fasse un moins ridicule...
maiwen a dit:ils l'ont coupée mais ils ont laissé le meilleur morceau rien que pour toi![]()
![]()
Par exemple?Cor a dit:Ce n'est pas non plus très compliqué, il suffit juste de connaître deux ou trois logiciels.
OK, mais problème, je n'arrive pas à utiliser RBrowserLite (cf. le premier post). Pour être honnête, je ne comprends pas trop ce qu'il demande pour remplir le "login panel" (http://www.rbrowser.com/RBrowserLite/LoginPanel.html):maiwen a dit:justement, ce qui serait intéressant, ce serait de voir ton desk maintenant, alors que tu fais tes premiers pas parmi nous et puis ton desk un petit peu plus tard, quand tu auras appris![]()
Vous savez ce qu'il veut?Host or URL:
Name (or IP address) of the remote host you want to log on to. This field also accepts FTP/HTTP URLs in the form ftp://user:pass@myhost/dir/dir1/file. If you type or paste a URL into this field, it will be parsed into the rest of the fields automagically. Once the URL is entered the Login button on the bottom will open a new Viewer for the site using the host part of the URL, or the Get button (see below) will download the file the URL refers to.
avr a dit:Par exemple?
Macounette a dit:Mon problème c'est que je ne vois pas trop le rapport de RBrowserLite (resp. de ton problème) avec le sujet de ce fil de discussion... :heu: Mais ça doit être moi.:siffle: