[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Dommage que sur la photo, ils aient coupé Laetitia Casta...IL me semble bien qu'elles ont monté les marches de Cannes ensemble non ??? En tout cas, très belle femme comme beaucoup d'actrices indiennes... Vive Bollywood !!!!!!! :love:

Guinouss a dit:
Dommage que sur la photo, ils aient coupé Laetitia Casta...IL me semble bien qu'elles ont monté les marches de Cannes ensemble non ??? En tout cas, très belle femme comme beaucoup d'actrices indiennes... Vive Bollywood !!!!!!! :love:

Oui mais là c'est une photo de l'année dernière. Il y avait la ravissante Nandita Das dans le jury et Malika Sherawat trainait pour présenter son film avec Jackie Chan.

En tout cas, si tu aimes Bollywood, font foncer ici, en plus on est que deux supporters du Macintosh face à une horde de windowsiens!! :D

heu, j'suis total Hors Sujet moi... :siffle:

salut
17073291_ebdeb42fdd.jpg

Guinouss a dit:
Dommage que sur la photo, ils aient coupé Laetitia Casta...
ils l'ont coupée mais ils ont laissé le meilleur morceau rien que pour toi :D :D

avr a dit:
:affraid: Aaaaahhh! Laissez-moi 2/3 jours afin que je m'en fasse un moins ridicule...
justement, ce qui serait intéressant, ce serait de voir ton desk maintenant, alors que tu fais tes premiers pas parmi nous et puis ton desk un petit peu plus tard, quand tu auras appris ;)

• J’aime
Réactions: Fran6
Ce n'est pas non plus très compliqué, il suffit juste de connaître deux ou trois logiciels.

Mon petit dernier, toujours simple et toujorus pas de customisation...désolé...

C'est par ici !!!

Bye

Guinouss

maiwen a dit:
justement, ce qui serait intéressant, ce serait de voir ton desk maintenant, alors que tu fais tes premiers pas parmi nous et puis ton desk un petit peu plus tard, quand tu auras appris ;)
OK, mais problème, je n'arrive pas à utiliser RBrowserLite (cf. le premier post). Pour être honnête, je ne comprends pas trop ce qu'il demande pour remplir le "login panel" (http://www.rbrowser.com/RBrowserLite/LoginPanel.html):
Host or URL:
Name (or IP address) of the remote host you want to log on to. This field also accepts FTP/HTTP URLs in the form ftp://user:pass@myhost/dir/dir1/file. If you type or paste a URL into this field, it will be parsed into the rest of the fields automagically. Once the URL is entered the Login button on the bottom will open a new Viewer for the site using the host part of the URL, or the Get button (see below) will download the file the URL refers to.
Vous savez ce qu'il veut?

Mon problème c'est que je ne vois pas trop le rapport de RBrowserLite (resp. de ton problème) avec le sujet de ce fil de discussion... :heu: Mais ça doit être moi. :rose: :siffle:

Macounette a dit:
Mon problème c'est que je ne vois pas trop le rapport de RBrowserLite (resp. de ton problème) avec le sujet de ce fil de discussion... :heu: Mais ça doit être moi. :rose: :siffle:

C'est parce qu'il veut l'utiliser pour uploader son desk sur un espace web ! ;)

Guinouss, ta page ne donne pas la réponse...

Exemple pour un compte Free :
loginrbrowser.png

;)

Statut
Ce sujet est fermé.