[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Cor a été bien plus rapide sur ce coup ci... ;) et merci pour ton avis.
Chaque fois que je démarre mon PB, je me demande encore comment j'ai pu passer autant de temps derrière Windoze... non, vraiment
:rolleyes:
Je vous tiens au courant des évolutions :)

blandinewww a dit:
Jamais vu ce sujet :rolleyes:

et là... :eek: j'ai qu'un mot : ma-gni-fi-que.

J'suis envieuse :rose:
ah, mais ce wall, je l'avais utilisé... ça fait longtemps. :siffle:

superbe desk, maiwen :up:

J'ai repris le wall de Raspa et quelques icones partagés il y a quelques jours pour en faire un Desktop simple et propre (ICI) . Je n'ai pas encore installé de softs pour les thèmes et la customisation, donc c'est un peu simple et limite par rapport à tous les pros qu'il y a ici...mais bon, comme ça on verra l'évolution...

Guinouss

PS: toujours pas trouvé d'icones roses ou violets dans le style épuré et classe...snif....

Macounette a dit:
ah, mais ce wall, je l'avais utilisé... ça fait longtemps. :siffle:

superbe desk, maiwen :up:
merci beaucoup :)
c'est vrai, il me semble d'ailleurs que c'est grace à toi que j'ai connu ce wall , quelle rencontre :love: :D

Hello, après un bon mois d'absence
sad.gif

Voila mon premier desk pour ce mois de juin :

alexfvl a dit:
Hello, après un bon mois d'absence
sad.gif

Voila mon premier desk pour ce mois de juin :

oh :love: superbe !!! il est beau :)
y'a un lien pour le wall ?

• J’aime
Réactions: alexfvl
Balooners a dit:
Donne moi les icônes que tu aimerais voir en rose et violet, et je te les fais ;)

En fait, j'aime beaucoup la série Ultragrey de Ultraman et particulièrement les icones de lecteurs...
Mais peut-être que je peux le faire par moi-même ? Vous utilisez quoi comme soft ? En fait, ce serait plus simple et si c'est trop compliqué pour ma ppomme, je ferai appel à tes services !
En tout cas, merci pour ton aide Balooners
A tout'
Guinouss

Balooners a dit:
Je vais peut être lui demandé avant si ça le dérange de faire des modifs sur ces icônes quand même...
ça peut être une délicate attention :D

Statut
Ce sujet est fermé.