Moi non plusvampire1976 a dit:Non moi j'en ai pas eu... surement trop banal mon desk ... lol
Moi non plusvampire1976 a dit:Non moi j'en ai pas eu... surement trop banal mon desk ... lol
je voulais dire que c'était joli (mais un peu fatiguant) mais tu m'aurai répondu qu'a chaque nouveau desk je postais ... et puis j'avais plus de munitions ...valoriel a dit:Moi non plus![]()
idem, mais bon je sais qu'ils sont assez simplesvaloriel a dit:Moi non plus![]()
mais actuellement dans les scans il se fait savater .. a mort ..;P.S. : Gaara (son avatar) est un personnage excellent.
encore un dock confus ..
Reen a dit:Mmm... me revoici à l'attaque
Comment mettre les barres de Safari sur le côté de l'écran comme la dernière image ?
P.S. : Gaara (son avatar) est un personnage excellent.
dumbop84 a dit:encore un dock confus ..![]()
Reen a dit:Sinon, pour le personnage de Gaara, l'important n'est pas de savoir s'il se fait "savater", ou bien si il peut tuer quelqu'un d'une main avec sa technique du "Tombeau du désert". L'important est de savoir qu'il est un des seuls personnages qui a osé le complexe d'Oedipe comme mal. Retourner l'amour qu'il n'a pas eu en s'aimant soi-même est d'une classe extrême.
Qu'il se fasse savater par l'Akatsuki n'a d'interêt que parce qu'il se trouve en objet d'une quête au trésor pour les personnages principaux.
dumbop84 a dit:ah ben pétard c'est beau , j'avais jamais envisagé naruto comme ca ..
maiwen a dit:tu as eu un coud'boule toi![]()
Un petit lien peut êtrevampire1976 a dit:Un coup de boule ? ça veut dire ? :eek: