[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
je voulais dire que c'était joli (mais un peu fatiguant) mais tu m'aurai répondu qu'a chaque nouveau desk je postais ... et puis j'avais plus de munitions ...

auGie poste .. hop je vais jeter un coup d'oeil ... j'adore tes icones ... ca fait toujours tres unie et originale ...cool .. le widget c'est quoi ? un lecteur tout bete ? :D et le nom ?

• J’aime
Réactions: AuGie
j'vous jure que dès que je recois mon IB ou PB je vais tout donné sur le tunning .. j'ai deja trouvé les wall et les icones .. reste plus qu'a les mettre en place et à les télécharger ... idem pour les soft ...

ps : merci auGie :D

Mmm... me revoici à l'attaque ;)
Comment mettre les barres de Safari sur le côté de l'écran comme la dernière image ?

P.S. : Gaara (son avatar) est un personnage excellent.

Reen a dit:
Mmm... me revoici à l'attaque ;)
Comment mettre les barres de Safari sur le côté de l'écran comme la dernière image ?

P.S. : Gaara (son avatar) est un personnage excellent.

pour les onglets de Safari et des autres fenetres, c'est un utilitaire du nom de Sticky windows qui le fait...(le petit papillon dans la barre de menu) ,
on le trouve ici...

ps: oui, j'aime beaucoup Naruto et le personnage de Gaara..., (meme si il se fait savater, et encore c'est par Naruto....) ;)

dumbop84 a dit:
encore un dock confus ..:D

non, mon dock est tres organisé....je ne vais pas réexpliquer ma technique de rangement...mais c'est tres intuitif...;)

Merci bien pour le renseignement sur la manière de faire pour coller sur le côté. Une petite bouboule, qui roule.

Sinon, pour le personnage de Gaara, l'important n'est pas de savoir s'il se fait "savater", ou bien si il peut tuer quelqu'un d'une main avec sa technique du "Tombeau du désert". L'important est de savoir qu'il est un des seuls personnages qui a osé le complexe d'Oedipe comme mal. Retourner l'amour qu'il n'a pas eu en s'aimant soi-même est d'une classe extrême.

Bref, on est pas dans le club des fans de Dragon Ball Z, où là on aime le plus fort, celui qui détruit le plus de galaxie en pétant sous la forme d'un super-ultra-guerrier. L'important, dans les personnages, c'est leurs caractères et les maux qui les habitent. Leurs façon de réagir aux difficultés.

Qu'il se fasse savater par l'Akatsuki n'a d'interêt que parce qu'il se trouve en objet d'une quête au trésor pour les personnages principaux.

Reen a dit:
Sinon, pour le personnage de Gaara, l'important n'est pas de savoir s'il se fait "savater", ou bien si il peut tuer quelqu'un d'une main avec sa technique du "Tombeau du désert". L'important est de savoir qu'il est un des seuls personnages qui a osé le complexe d'Oedipe comme mal. Retourner l'amour qu'il n'a pas eu en s'aimant soi-même est d'une classe extrême.

Qu'il se fasse savater par l'Akatsuki n'a d'interêt que parce qu'il se trouve en objet d'une quête au trésor pour les personnages principaux.

J'adore...:D :D :D

:love: :love: :love:......

:zen: :zen: :zen:

ah ben pétard c'est beau , j'avais jamais envisagé naruto comme ca .. pareil Lee il a sur a travers son maitre reconnaitre l'image d'un mentor de celui qui pourra le guider vers son nindo ...

argh .. Lee j'tadore .. t'es le meilleur .. :D reen toi aussi t'a assuré :love:

Statut
Ce sujet est fermé.