[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
:D :D :D :D

A chaque fois que quelqu'un poste un nouveau desktop, on à droit à une réaction de maïwen :p :D :D

Cela dit, c'est effectivement très joli! J'aime beaucoup le fond d'écran :)
non je ne poste que si je trouve vraiment le desk beau ... :mouais: :)

Dernière édition par un modérateur:
Bon, un jour ou l'autre, il fallait bien que je vous le montre. Donc, vu qu'il y a du soleil, j'ai décidé que cela serait aujourd'hui :)

mon_bureau.jpg

Et pour le voir en plus grand, vous connaissez le chemin. Non?

Alors c'est par ici

Une question stupide, comment affichez vous vos pochettes du morceau qui passe sur Itunes sur le bureau ?

Reen a dit:
Une question stupide, comment affichez vous vos pochettes du morceau qui passe sur Itunes sur le bureau ?

Sur mon pc, j'ai konfabulator et il y a des widgets qui font ça (j'utilise itunes companion), pour le mac, ça marche pareil. ;)

Merci beaucoup ;)

Et autre question stupide, je n'arrête pas en tant que débutant sous Mac, comment change-t-on la taille des icônes ?

Reen a dit:
Merci beaucoup ;)

Et autre question stupide, je n'arrête pas en tant que débutant sous Mac, comment change-t-on la taille des icônes ?

Sur le bureau, j'imagine ?

Présentation/Afficher les options de présentation(ou pomme+j) ;)

Re-Merci beaucoup ! (et bien, qu'il est plaisant de remercier quand une communauté vous aide à ce point ;))

Petite boule à facette pour toi :)

valoriel a dit:
:D :D :D :D

A chaque fois que quelqu'un poste un nouveau desktop, on à droit à une réaction de maïwen :p :D :D

Cela dit, c'est effectivement très joli! J'aime beaucoup le fond d'écran :)

Non moi j'en ai pas eut... surement trop banal mon desk ... lol

Ca s'appeles l'amour ca :D

Statut
Ce sujet est fermé.