[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Cor a dit:
Oui mais la qualité de l'image est bof ;)

:o:o, comment ça?, c'est une impression d'écran, dont la résolution est de 1024x768, et la qualité est bonne je trouve :/:/

AuGie a dit:
C'est quand meme beau OS X, j'avais envie de passer mon OS X en Anglais, full anglais. Aprés 2sec de recherche, pouf, il passe en full anglais avec clavier francais et devise francaise :up:

Apple c'est que du bonheur :love:

Si je me peux me permettre : c'est pour améliorer ton anglais ?
:D

zenzen a dit:
Si je me peux me permettre : c'est pour améliorer ton anglais ?
:D

Je suis en full anglais également Zenzen, car mon anglais est suffisamment correct pour ne pas être ennuyé par la barrière de la langue et, ça permet ensuite entre autre, de ne pas avoir à bidouiller le système pour les infos du disque dur sur le bureau, ou bien d'avoir le terme widget au lieu de l'horrible terme "gadget" dans dashboard...

pour ma part voici un Desktop fait maison
vous noterez Buttler et Adium.. discret mais présent

desktop.jpg

c'est une photo issue d'un camp que j'ai animé
c'était le cheval d'Ulysse (sans tête ;) :D )

Je demandais ca comme ca....
Moi aussi mon niveau d'anglais me permet de travailler sous un univers anglais, mais bon pour le loisir, moins je réfléchis mieux je me porte.... :siffle:

Pour ce qui est de Dashboard, je suis tout à fait d'accord avec Apple, après la nouveauté ca devient du gadget.... :D Amnesty powaaah (dommage que ca consomme 25% du CPU :affraid: )

AuGie a dit:
C'est quand meme beau OS X, j'avais envie de passer mon OS X en Anglais, full anglais. Aprés 2sec de recherche, pouf, il passe en full anglais avec clavier francais et devise francaise :up:

Apple c'est que du bonheur :love:
Et comment :love:
Et venir voir ces desks en fait partie ;) :up:
Pour ma part je suis en OS anglais depuis... Système 6 :siffle: et je ne pourrais plus en changer. Une habitude :siffle:

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.