[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
doojay a dit:
Je suis amoureux :love: :love: :love: :love: (je me permet puisque tu as dit "une amie") pardon désolé je suis hors sujet mais je n'ai pu m'en empecher :rose: :rose: :rose:

En même temps, vu le thème et le traîtement de l'image, t'es sans doute pas le seul... ;) :D

Merci Baloo pour la tolérance sur toshop :zen:

Merci Stook pour ton commentaire et a bientôt sur ichat ;)

Merci Corentin, ca me fait vraiment plaisir venant de la part d'un mec aussi calé en custo :cool:

Merci Diamond, j'espère à bientôt sur ichat :love:

bioscoop a dit:
Parce que une fois le widget est sur le bureau - j'arrive plus à changer pour Celcius
:confused:

ben renléve le du bureau, tu le change en celsius et tu le remet ...non ? :D

bioscoop a dit:
Parce que une fois le widget est sur le bureau - j'arrive plus à changer pour Celcius
:confused:

Clique sur le widget, puis sur le i en bas à droite, le widget se retourne et dans le menu déroulant à droite, tu peux choisir celcius ou farenheit. ;)

macmarco a dit:
Clique sur le widget, puis sur le i en bas à droite, le widget se retourne et dans le menu déroulant à droite, tu peux choisir celcius ou farenheit. ;)

Non Macmarco, ça ne fonctionne pas lorsque la widget est sur le bureau, il n'y a pas possibilité de changer malheureusement :mouais: légèrement bugguée la widget :/

ultraman a dit:
Non Macmarco, ça ne fonctionne pas lorsque la widget est sur le bureau, il n'y a pas possibilité de changer malheureusement :mouais: légèrement bugguée la widget :/

Argh ! :(
Le "i" n'apparait pas au survol ?
As-tu essayé en allant sur le site et en configurant "metric" au lieu de "english" ?

Avec mon iMac G4 emballé et fin prêt à partir, voici mon premier desk sur l'iBook de mes parents :D ;)...

...

Drôle de wall, non ???

;)...

C quoi ce wall ? :D

ultraman a dit:

C'est pas le widget qui buggue... Je pense que c'est Tiger, j'ai le meme soucis avec plusieurs autres widgets.

Néanmoins il existe Amnesty qui permet de mettre les widgets sur le bureau et de modifier les préférences. Mais attention, Amnesty consomme énormément le processeur (sur mon G5 il est beaucoup plus lent lorsque Amnesty tourne), mais bon pour prendre un screen ca doit pas géner....

Tangi a dit:
Avec mon iMac G4 emballé et fin prêt à partir, voici mon premier desk sur l'iBook de mes parents :D ;)...

...

Drôle de wall, non ???

;)...
c'est trop mimiiiiiiiii :love: enfin ... là comme ça c'est mimi ... si on y pense ... ça l'est moins :D

Statut
Ce sujet est fermé.