ultraman a dit:Excellent desk Woa, à part les petites voitures sur la route lol
Sinon, comment se fait il que l'icone de spotlight n'ait pas été "themé", c'est toi qui l'as remodifié ?
doojay a dit:Totalement hors sujet mais excellent sketch![]()
![]()
![]()
![]()
Tangi a dit:...
Bonsoir à tous...
J'aurais aimé savoir où je pouvais trouver ces icones, ou au moins des icones qui y ressemblent :
![]()
![]()
Je vous remercie vraiment d'avance...
Bonne nuit :zen: :sleep:...
C'est sympabioscoop a dit:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:fichier>enregistrer sous![]()
Tangi a dit:...
Pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît :zen:...
il faut faire ça sur quoi ? parce que moi quand je fais ctrl-clic j'ai pas "enregistrer le fichier sous" :heu:macmarco a dit:Ctrl+clic/enregistrer le fichier sous![]()
Mais ça ne marche pas chez moi ça... Ou alors je m'y prend comme un manchemacmarco a dit:Ctrl+clic/enregistrer le fichier sous![]()
le problème de la page justement c'est que c'est un fichier texte ... enfin y'a une histoire de .rar aussi ... :heu:macmarco a dit:Ctrl+clic, c'est pour le .zip !
L'autre lien, c'est une page ! :zen:
Mais pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi alors, bon sang... Je suis exactement les instructions que tu as laissé mais la décompression du fichier ".rar" n'aboutit à rien, j'ai juste droit à un message d'erreur "An error has occurred while expanding the file "Sports_Dock.rar" (Format error)"...bugman a dit:Lut !
Une fois que le fichier text est affiché, dans le menu de safari : fichier>enregistrer sous...
selectionne le nom et vire le .txt
repond a la question "Le nom 'Sports_Dock.rar' semble déjà posséder une extension. Voulez-vous ajouter '.txt' à ce nom ?" par la negative
tu peux alors ouvrir le dit fichier dans le finder (chez moi ca fonctionne au poil)
@+
Bug.
chez moi ça marche, seulement après, c'est le format d'icones qui n'est pas compatible :heu:Tangi a dit:Mais pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi alors, bon sang... Je suis exactement les instructions que tu as laissé mais la décompression du fichier ".rar" n'aboutit à rien, j'ai juste droit à un message d'erreur "An error has occurred while expanding the file "Sports_Dock.rar" (Format error)"...
...
Quelle version de StuffIt vous avez ????maiwen a dit:chez moi ça marche, seulement après, c'est le format d'icones qui n'est pas compatible :heu:![]()
Ok bon ben ça venait donc de là, je viens de télécharger la dernière version (j'avais la 7.03, j'ai maintenant la 9.02), par contre je suis comme toi, je ne sais pas comment utiliser ces icones qui sont au format ".png"...maiwen a dit:9.0.1 ...