[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultraman a dit:
Excellent desk Woa, à part les petites voitures sur la route lol

Sinon, comment se fait il que l'icone de spotlight n'ait pas été "themé", c'est toi qui l'as remodifié ?

Merci pour le commentaire Ultra :)

Sur le moment, je n'ai pas fais gaffe à Spotlight, c'est bizarre, pourtant j'avais rebooté la session après avoir installé ton thème :confused:

J'ai modifié la barre des menus ;)

:coucou:...

Bonsoir à tous...

J'aurais aimé savoir où je pouvais trouver ces icones, ou au moins des icones qui y ressemblent :

IconeA.jpg

IconeB.jpg

Je vous remercie vraiment d'avance ;)...

Bonne nuit :zen: :sleep:...

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
fichier>enregistrer sous ;)
:confused:...

Pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît :zen:...

Parce que quand j'enregistre sous, j'enregistre un fichier qui a l'extension suivante ".rar.txt", j'ai beau supprimer le ".txt" et essayer de décompresser le fichier, StuffIt ne reconnaît pas le fichier... J'ai un fichier text...

macmarco a dit:
Ctrl+clic/enregistrer le fichier sous ;)
il faut faire ça sur quoi ? parce que moi quand je fais ctrl-clic j'ai pas "enregistrer le fichier sous" :heu:

enfait j'ai le même problème que Tangi

macmarco a dit:
Ctrl+clic/enregistrer le fichier sous ;)
Mais ça ne marche pas chez moi ça... Ou alors je m'y prend comme un manche :confused:...

Quand je clique sur le lien que m'a gentillement filé bioscoop j'arrive sur cette page :

IconeD.jpg

J'imagine qu'il faut que je ctrl-clique sur le lien "Donwload to desktop", mais le résultat est le même, j'obtiens un fichier dont l'extension est ".rar.txt"...

macmarco a dit:
Ctrl+clic, c'est pour le .zip ! ;)
L'autre lien, c'est une page ! :zen:
le problème de la page justement c'est que c'est un fichier texte ... enfin y'a une histoire de .rar aussi ... :heu:

Lut !

Une fois que le fichier text est affiché, dans le menu de safari : fichier>enregistrer sous...

selectionne le nom et vire le .txt

repond a la question "Le nom 'Sports_Dock.rar' semble déjà posséder une extension. Voulez-vous ajouter '.txt' à ce nom ?" par la negative

tu peux alors ouvrir le dit fichier dans le finder (chez moi ca fonctionne au poil)

@+
Bug.

bugman a dit:
Lut !

Une fois que le fichier text est affiché, dans le menu de safari : fichier>enregistrer sous...

selectionne le nom et vire le .txt

repond a la question "Le nom 'Sports_Dock.rar' semble déjà posséder une extension. Voulez-vous ajouter '.txt' à ce nom ?" par la negative

tu peux alors ouvrir le dit fichier dans le finder (chez moi ca fonctionne au poil)

@+
Bug.
Mais pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi alors, bon sang... Je suis exactement les instructions que tu as laissé mais la décompression du fichier ".rar" n'aboutit à rien, j'ai juste droit à un message d'erreur "An error has occurred while expanding the file "Sports_Dock.rar" (Format error)"...

Tangi a dit:
Mais pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi alors, bon sang... Je suis exactement les instructions que tu as laissé mais la décompression du fichier ".rar" n'aboutit à rien, j'ai juste droit à un message d'erreur "An error has occurred while expanding the file "Sports_Dock.rar" (Format error)"...

chez moi ça marche, seulement après, c'est le format d'icones qui n'est pas compatible :heu: :(

maiwen a dit:
Ok bon ben ça venait donc de là, je viens de télécharger la dernière version (j'avais la 7.03, j'ai maintenant la 9.02), par contre je suis comme toi, je ne sais pas comment utiliser ces icones qui sont au format ".png"...

Je suis un vrai boulet :rose:...

P.S. Je regardais le nombre de messages que t'avais posté maiwen, j'ai bien l'impression qu'il fut un temps où j'en avais plus à mon actif, mais avec une moyenne de plus de 22 messages par jour, tu m'as vite dépassé :D :D ;)...

Statut
Ce sujet est fermé.